oui c'est effectivement en remettre une couche...
un post qui n'a pas bouger depuis octobre et une vidéo qui date de l'année derniere et qui a déja été postée sur FO...
il faut qu'on mettent des vidéos d'aston-martin ou de ferrari en feu pour montrer que ça arrive partout?
Je sais bien que cela arrive partout, je n'ai pas posté cette vidéo pour m'attirer les foudres de tout le monde ici...... Et je ne savait pas qu'il s'agissait ici d'un véhicule de pré-série (pas fais gaffe à la date...)
De même, certes, cela arrive, mais les causes doivent êtres connues et les modifications doivent êtres faites afin que cela n'arrives plus...... Et je dis cela pour l'histoire de Gregory_Belgique (lien posté par Fabtitzef) car dans son cas, cela ne résulte pas d'une mauvaise utilisation du véhicule...
De nos jours, les constructeurs ont les moyens pour concevoir des véhicules fiables, sécuritaires et ce, en toutes circonstances... Quand on voit que des milliers d'euros ont étés dépensé pour limiter fortement les risques d'embrasement des véhicules à la suite d'un accident, on peu supposer qu'en mode de fonctionnement "normal" un véhicule NE PEUT PAS s'enflammer ainsi....
Pour ce qui est de la Ferrari, c'est un problème connu et résolu sur la F430 : Séparation trop légère entre la conduite de remplissage de carburant et le moteur... Ferrari a reconnu ce défaut et a rappelé les possesseurs de F430...
Après, c'est mon avis. Quand on claque 20 000€, 30 000€ ou plus dans un véhicule, on s'attend à ce qu'il soit totalement abouti et que la majorité des défauts de jeunesses aient été résolu avant même son lancement...