c'est normal que t'ai pas d'assistance tant que le moteur n'est pas en route.
la depression qui fait l'assistance se fait qu'une fois moteur demarré.
Oui ça c'est d'accord...
Je sais que moteur arrêté si l'on appuis sur la pédale de frein, on entend le petit "psitt" à chaque fois que l'on pompe sur la pédale, jusqu'à ce que le servo-frein se vide. Ensuite la pédale est dure, vu qu'il n'y a plus d'assistance, et ça c'est normal.
Mais moi
mon problème est un autre.
Le matin je retrouve le réservoir du servo-frein vide, vu que la pédale de frein est immédiatement dure, avant l'allumage du moteur, ce n'est donc pas normal. Après la mise en route du moteur tout est ok.
Avant la survenue du problème, la pédale de frein était comme je l'ai expliqué au paragraphe précédent ...
Donc il s'agit peut-être d'un clapet anti-retour (si il y en a un?)
D'une fuite au servo-frein?
De quoi?
Comment je peux procéder moi même?
C'est pour ça que j'ai besoin d'aide...
@+