16 juin 2024 à 12:23:53

Auteur Sujet: [commande - achat] remises négociation  (Lu 53163 fois)

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #150 le: 14 novembre 2009 à 10:40:46 »
il est pas donne de base, mais les prix chez renault sont tres negociables en general. et si je ne m'abuse, les mandataires font des remises enormes sur l'espace

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #151 le: 14 novembre 2009 à 10:59:03 »
j'aime bien renault en général.. mais franchement l'espace question fiabilité c'est pas ça.. des embrayages a 20000 kms.. des turbos en pagaille et une electronique.. comment dire...  aleatoire..  en plus il me semble qe l'espace sera arreté et remplacé par le grand scenic..  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #152 le: 14 novembre 2009 à 12:34:36 »
depuis le temps qu'il est sorti, l'espace 4 a encore des problemes de fiabilites ou est ce plutot une reputation qui lui est restee depuis ses debuts?
pour ce qui est de l'arret de sa production, aucune idee

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #153 le: 14 novembre 2009 à 15:05:09 »
depuis le temps qu'il est sorti, l'espace 4 a encore des problemes de fiabilites ou est ce plutot une reputation qui lui est restee depuis ses debuts?
pour ce qui est de l'arret de sa production, aucune idee
Et oui les gars comme je l'ai dis dans un topic différent, avec renault tous les jours y a un bruit nouveau!
Niveau fiabilité c'est pas ça dut tout mais du tout du tout, epérience de personnes en pagailles test effectués par milliers, et sondage faisant l'unamité à ce niveau, d'accord j'aime pas renault mais c'est beaucoup la réalité, et en plus avec leur design qui laisse à désirer n'en parlons pas!(sauf les RS)!bien sur ceci est mon point de vue! :doute
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne Nono2107

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 250
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne
  • Karma: +10/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/05/2009
  • Motorisation: 160 CDTi
  • Véhicule: Opel Insignia Cosma Pack
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #154 le: 14 novembre 2009 à 15:33:58 »
Si pour le design, même si c'est très subjectif, les Renault ne font pas partis des voitures les plus belles, par contre au niveau fiabilité, il ne faut pas oublier que c'est la marque la plus vendue en France, dont avec un pourcentage plus important de mécontents, ce qui est logique...
C'est sûr que 10 proprios de Lada mécontents sur 100 vendues en France, ça fait moins de bruit que 10 000 sur 1 million de Renault vendues en France (chiffres pris au hasard)
Mes parents et beaux-parents ne jurent que par Renault et n'ont eu que des Renault, je ne vais pas toutes les citer, mais elles ont toutes été à presque 100 000 km et aucun souci particulier...
Je tiens juste à préciser que je ne suis pas fan de Renault, je n'en ai jamais eu et n'en aurai sûrement jamais  :ange

Hors ligne alextaz027

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Localisation: vernon
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #155 le: 14 novembre 2009 à 15:49:47 »

Mes parents et beaux-parents ne jurent que par Renault et n'ont eu que des Renault, je ne vais pas toutes les citer, mais elles ont toutes été à presque 100 000 km et aucun souci particulier...


comme quoi il y a des chanceux quand meme !  :pan
je deconne ... quoi que.

franchement, pour ce qui me concerne, cela fait 12 ans que je vends des bagnoles , chez HYUNDAI puis AUDI VW et OPEL et les ordres des chefs de ventes en ce qui concerne les RENAULT sont a chaque fois les memes.

" soit on casse la cote soit on reprend pas"

trop de probleme.

depuis le début de l'année on c'est tapé 4 moteur de scenic ... HS après les avoir vendue.
euh ....... ba ca fait quand meme chère en garantie apres et puis client mécontent et puis mauvaise réputation et puis et puis et puis ...

donc plus de Renault sur nos parcs occasions.





Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #156 le: 14 novembre 2009 à 15:51:45 »
depuis le temps qu'il est sorti, l'espace 4 a encore des problemes de fiabilites ou est ce plutot une reputation qui lui est restee depuis ses debuts?
pour ce qui est de l'arret de sa production, aucune idee
Et oui les gars comme je l'ai dis dans un topic différent, avec renault tous les jours y a un bruit nouveau!
Niveau fiabilité c'est pas ça dut tout mais du tout du tout, epérience de personnes en pagailles test effectués par milliers, et sondage faisant l'unamité à ce niveau, d'accord j'aime pas renault mais c'est beaucoup la réalité, et en plus avec leur design qui laisse à désirer n'en parlons pas!(sauf les RS)!bien sur ceci est mon point de vue! :doute
renault est une bonne marque. y a rien de plus costaud qu'une clio par exemple ou qu'une twingo.. y a jamais de soucis avec ça.. meme les laguna si on retire les premieres sont de tres bonnes voitures increvables.

l'espace lui souffre de difficultes plus importantes mais cependant on peut pas dire que le zaf B soit plus fiable loin de la..

quand au design ce n'est pas parce qu'il te plait pas qu'il est moche.. il s'en vend bcp des renault et je doute que ça soit qu'a des aveugles qu'on les vende..   :spamafote
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #157 le: 14 novembre 2009 à 15:53:38 »

Mes parents et beaux-parents ne jurent que par Renault et n'ont eu que des Renault, je ne vais pas toutes les citer, mais elles ont toutes été à presque 100 000 km et aucun souci particulier...


comme quoi il y a des chanceux quand meme !  :pan
je deconne ... quoi que.

franchement, pour ce qui me concerne, cela fait 12 ans que je vends des bagnoles , chez HYUNDAI puis AUDI VW et OPEL et les ordres des chefs de ventes en ce qui concerne les RENAULT sont a chaque fois les memes.

" soit on casse la cote soit on reprend pas"

trop de probleme.

depuis le début de l'année on c'est tapé 4 moteur de scenic ... HS après les avoir vendue.
euh ....... ba ca fait quand meme chère en garantie apres et puis client mécontent et puis mauvaise réputation et puis et puis et puis ...

donc plus de Renault sur nos parcs occasions.





comme les concessions renault qui veulent pas d'opel sur leur parc..

pourquoi toujours considerer que les autres marques sont globalement de la merde.. si certains modeles ont des soucis ok.. chez opel aussi on a notre lot de soucis..  un peu de logique et de justesse..

apres on a le droit de ne pas aimer une marque.. ca c'est autre chose.. mais systematiquement dire que c'est de la merde je suis pas d'accord.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #158 le: 14 novembre 2009 à 16:37:28 »
La réputation c'est RENAULT qui se l'est fais avec le manque de professionalisme, le non respect(prendre les francais pour des beubeus ou des pigeons) de ses clients, et des attentes d'un grand constructeurs pas toujours au rendez-vous!! ben voilà ou y s'en sont !Mais ca sa n'empeche pas qu'il vende quand meme
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #159 le: 14 novembre 2009 à 16:46:57 »
La réputation c'est RENAULT qui se l'est fais avec le manque de professionalisme, le non respect(prendre les francais pour des beubeus ou des pigeons) de ses clients, et des attentes d'un grand constructeurs pas toujours au rendez-vous!! ben voilà ou y s'en sont !Mais ca sa n'empeche pas qu'il vende quand meme
compte le nombre de post sur fo parlant de problemes mecaniques et de non prise en charge par opel..  ca veut pas dire qu'opel est de la merde.

on parle jamais des voitures qui roulent mais toujours des voitures en panne...

ce n'est pas parce qu'un mouton saute de la falaise qu'il faut tous sauter avec..

dans toutes les marques meme les plus prestigieuses il y a des soucis. c'est a mon avis un peu facile de classer en categorie "merde" une marque entiere.. ca rassure peut etre quand on possede pas une voiture de cette marque, mais bon....   :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Nono2107

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 250
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne
  • Karma: +10/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/05/2009
  • Motorisation: 160 CDTi
  • Véhicule: Opel Insignia Cosma Pack
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #160 le: 14 novembre 2009 à 17:28:20 »
J'ai une amie allemande qui m'avait dit un jour, vous les français, vous avez Renault, nous les allemands, nous avons Opel !!! Mais par contre, vous n'avez pas Audi, BMW et Mercedes  :dents
Ca veut tout dire  :bah

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #161 le: 14 novembre 2009 à 17:30:53 »
J'ai une amie allemande qui m'avait dit un jour, vous les français, vous avez Renault, nous les allemands, nous avons Opel !!! Mais par contre, vous n'avez pas Audi, BMW et Mercedes  :dents
Ca veut tout dire  :bah
et rien dire aussi...   :spamafote   :tooth
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #162 le: 14 novembre 2009 à 17:56:06 »
La réputation c'est RENAULT qui se l'est fais avec le manque de professionalisme, le non respect(prendre les francais pour des beubeus ou des pigeons) de ses clients, et des attentes d'un grand constructeurs pas toujours au rendez-vous!! ben voilà ou y s'en sont !Mais ca sa n'empeche pas qu'il vende quand meme
compte le nombre de post sur fo parlant de problemes mecaniques et de non prise en charge par opel..  ca veut pas dire qu'opel est de la merde.

on parle jamais des voitures qui roulent mais toujours des voitures en panne...

ce n'est pas parce qu'un mouton saute de la falaise qu'il faut tous sauter avec..

dans toutes les marques meme les plus prestigieuses il y a des soucis. c'est a mon avis un peu facile de classer en categorie "merde" une marque entiere.. ca rassure peut etre quand on possede pas une voiture de cette marque, mais bon....   :bah

Les problèmes mécaniques tous les marques sont logés à la meme enseigne, les marques les plus préstigieuses en font partis aussi à chacun à son point de vue dessus la dessus c'est clair!
Y a des fanas de renault, comme peugeot , audi et citroen, etc, etc, sans m'empecheras pas de dire pour une marque française qui vend sur son territoire et en outre atlantique , que tous ce qui à été cité comme par exemple : la fiabilité fais partis du gros defaut de cette marque(surtout quand il veule par reconnaitre que ces defauts de jeunesse appartienne à la marque et non au client)
Des gens qui viennent pour des problèmes moteurs et qu'on leur dis que c'est leur fautes(genre courroies d'accessoires qui s'envoie en l'air causant par la meme occasion d'autres dégats sur la distribution du moteur, et dire aux client que c'est de sa faute alors que celle-ci sort de révision y a deux semaines, cela ne fait pas sérieux), des cas differents de problèmes ils en existent , mais des problèmes graves ou les clients n'y sont pour rien la faut pas déconner!! :grrr

Mais enfin sans pour autant epiloguer la-dessus renault n'est plus ce qu'elle était du temps des années 70-80-90 , ils ont eu su faire des voitures je ne denigrerais pas dessus, mais les premiers scenic, laguna; velsatis, ce fut de catastrophe en catastrophe!
Mon beauf qu'est mécano depuis plus de 30 ans à fait une parenthèse en concession Renault, meme lui fut siderer par le nombre considérables de problemes mécaniques( casse de distributions, boites de vitesses hs, etc,etc), pourtant il en a vu des marques avec des problèmes( ayant travailler dans divers garages) mais pour lui Renault fut le pire ! :mur

                    
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #163 le: 14 novembre 2009 à 17:57:49 »
ca reste ton avis. que je ne partage pas mais que je respecte.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #164 le: 14 novembre 2009 à 18:03:13 »
ca reste ton avis. que je ne partage pas mais que je respecte.
OK jobo, mais t'inquiète pas  t'as pas tort non plus dans tous ce que tu dis, mais c'est vrai que concernant renault j'aurais un autre avis partagé la-dessus!
Tous en sachant que je respecte ce que tu as dit aussi!
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #165 le: 14 novembre 2009 à 19:52:39 »
Moi je ne veux pas de Renault  :blanc
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #166 le: 14 novembre 2009 à 20:24:59 »
jobo, la voix de la sagesse
j'ai failli craquer pour la laguna coupe a la place de l'insignia, mais ma femme ne voulait pas de 3 portes. au final, je ne regrette pas mon choix, mais je suis sceptique sur l'acharnement des renaults.
au boulot, par exemple, on a bien plus de problemes sur des mondeos que sur des scenics

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #167 le: 15 novembre 2009 à 08:53:20 »
j'aime bien renault en général.. mais franchement l'espace question fiabilité c'est pas ça.. des embrayages a 20000 kms.. des turbos en pagaille et une electronique.. comment dire...  aleatoire..  en plus il me semble qe l'espace sera arreté et remplacé par le grand scenic..  :bah
C'est qu'est ce que j'avais dit .... :dents :dents
Renault mise sur le Grand Scenic, adios l'Espace ...
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Jeannot32

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #168 le: 16 novembre 2009 à 16:53:38 »
On est en fin d'année, d'après vous, quelle remise pouvons nous espérer avec ou sans reprise ? Peux t on espérer au moins 12 % ?

Hors ligne bonmatos

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 764
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint-Raphaël
  • Karma: +10/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09 janvier 2010
  • Motorisation: 130cv écoflex
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #169 le: 16 novembre 2009 à 17:50:18 »
oui  :dents

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #170 le: 16 novembre 2009 à 19:56:06 »
pour les 12%, je pense que ca dependra surtout des chiffres et objectifs de ton commercial d'une part, et de la concession d'autre part  :icon_wink

Hors ligne polhochon

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 74
  • Localisation: Seine et Marne
  • Karma: +3/-0
Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #171 le: 31 décembre 2009 à 08:29:40 »
pour information j'ai eu 13% et le prêt d'un zafira pour une semaine.
commande passée le 05 décembre
Insignia Cosmo Pack 5 portes EcoFlex 130cv
Gris Titane/inérieur cuir beige
Pack business Navi 800

Livraison le 12/02/2010

Hors ligne kiki34

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 654
  • Pays: fr
  • Localisation: 34
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2010
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia Tourer OPC
Re : Re : Quelle remise moyenne sur une Insignia ?
« Réponse #172 le: 31 décembre 2009 à 08:33:27 »
pour information j'ai eu 13% et le prêt d'un zafira pour une semaine.
commande passée le 05 décembre

Plutot pas mal ... avec le pret du zafira .....  :bien
Il n'y a pas de doute, c'est la meilleure période pour acheter 15 Novembre/15 Décembre ....  :thumbup


 :bye