24 mai 2024 à 00:45:38

Auteur Sujet: [CD500] pb cartographie France (produit acheté en Espagne)  (Lu 2003 fois)

Hors ligne tino_toulouse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[CD500] pb cartographie France (produit acheté en Espagne)
« le: 07 novembre 2009 à 21:59:50 »
Bonjour à tous,

avant tout excuse mon français (je suis espagnol).

J'ai une Opel Insignia Sport Tourer Cosmo acheté en Espagne avec le navigateur CD500.

En Espagne, le navigateur CD500 doit venir avec cartes de 20 pays européens (ou ce qu'a dit le catalogue lorsque j'ai acheté la voiture). Toutefois, seulement les cartes d'Espagne, le Portugal et Andorre sont disponible a le CD.

Bien que j'ai apelle au service client (Espagne) mais le problème n'est pas résolu et j'ai besoin d'une solution parce que j'habite à Toulouse.

Je cherche quelqu'un que peut me laisser le CD avec la carte de France pour faire une copie.

Merci d'avance

     Tino

PS: ici le lien de notre forum Opel Insignia a l'Espage: http://www.opelinsigniaclub.com/

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : CD500 et problem avec cartographie France
« Réponse #1 le: 08 novembre 2009 à 02:08:57 »
salut

chez nous le cd500 n'est pas livré avec les pays d'europe. que le pays ou il est acheté et peut etre quelques grandes routes autour.

je ne peux malheureusement pas te preter le mien c'est le dvd du dvd800 et donc non compatible.  mais tu vas bien trouver une bonne ame ici pour t'aider.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne tino_toulouse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : CD500 et problem avec cartographie France
« Réponse #2 le: 08 novembre 2009 à 11:09:11 »
Salut et merci pour ta response. J'attend trouver ice le copine qui peut m'aider. Et si quelq'un a besoin de la cartographie de l'Espagne pour le CD500, pas de problem.

    Tino

bobal

  • Invité
Re : CD500 et problem avec cartographie France
« Réponse #3 le: 09 novembre 2009 à 12:23:07 »
Sauf mauvaise manip de ma part ,les CD500 et DVD800 ne lisent pas les CD/DVD de carto gravés... (essai de ma part sur un DVD)

Hors ligne tino_toulouse

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : CD500 et problem avec cartographie France
« Réponse #4 le: 09 novembre 2009 à 16:18:13 »
C'est possible; je vais faire le test aujourd'hui avec mon carte d'Espagne et Alcohol120.

Salut