Forum Opel
Généralités => Le monde OPEL => Astuces et Docs => Discussion démarrée par: sls le 24 janvier 2006 à 09:16:21
-
Salut,
Je viens de lire le manuel de ma Vectra, mais y'a un truc que je n'ai pas trouvé.
Qqu'un pourrait il me dire qu'elle est la fonction réalisée lorsque l'on appuie sur le bouton d'allumage des phares SVP :?:
Sachant que je n'ai ni l'allumage automatique ni les lave-phares.
D'avance :merci
-
parce que ca fait quelque chose? :?:
-
pas trop compris le sens de la question ?
-
Ben moi non plus...
-
:D j'ai trouvé ... ca allume les phares :brique mais en cas de problème, tu click sur démarrer, arreter :ck1
-
Je reformule :reflexion
Le gros bouton rond :roll: pour les phares, je sais que lorsqu'on le tourne ça allume les phares :8_verts , mais on peut aussi appuyer dessus.
Et là je ne sais pas ce que ça fait. Je me disais que c'était peut être les lave-phares :?: :?: :?: :bah
-
Je reformule :reflexion
Le gros bouton rond :roll: pour les phares, je sais que lorsqu'on le tourne ça allume les phares :8_verts , mais on peut aussi appuyer dessus.
Et là je ne sais pas ce que ça fait. Je me disais que c'était peut être les lave-phares :?: :?: :?: :bah
Je ne suis pas sur mais je crois que les laves Phares fonctionnent en meme temps que les laves glaces, à confirmer!!!
Par contre pour le bouton d'allumage des feux il y avait sur les anciennes version la posibilité de tirer sur ce bouton pour l'éclairage de l'intérieur.
Sur la version C je ne sais pas. :?
-
Je reformule :reflexion
Le gros bouton rond :roll: pour les phares, je sais que lorsqu'on le tourne ça allume les phares :8_verts , mais on peut aussi appuyer dessus.
Et là je ne sais pas ce que ça fait. Je me disais que c'était peut être les lave-phares :?: :?: :?: :bah
Je ne suis pas sur mais je crois que les laves Phares fonctionnent en meme temps que les laves glaces, à confirmer!!!
Par contre pour le bouton d'allumage des feux il y avait sur les anciennes version la posibilité de tirer sur ce bouton pour l'éclairage de l'intérieur.
Sur la version C je ne sais pas. :?
Il parle d'appuyer dessus et non de tirer dessus par contre tu as raison pour l'allumage interieur
-
salut, sur ma vectra A , en tirant sur le bouton des phares, le plafonier s'allumer. Mais pas sur ma vectra C (j'ai pas remarquer que l'on pouvait y appuyer dessus :?: ) je regarderais plus tard :D
-
Tiens, il faudra que je regarde cà aussi.
Par contre, je confirme, le lave-phares fonctionne lorsque l'on enclenche le lave-glace et que les phares sont allumés.
-
Il parle d'appuyer dessus et non de tirer dessus ...
:spamafote Ah ouais, ... ben j'avais bien compris!!! :ave2 ........!!!! :lol:
Pour en revenir au sujet sur MA VECTRA GTS de 2002 pas de possibilité d'appuyer sur la commande.
( :lol: SALSITA, Appuyer .., c'est bien ça.....!!!! :lol: )
-
Alors, j'ai testé sur ma GTS et lorsque l'on appui il ne se passe strictement rien !
Il faut appuyer fort par contre...
Voilà mais je vois pas ce que ça pouvait donner !
-
va pas péter le bouton quand même :D
-
Non, mais quand je dis qu'il faut appuyer c'est que ça force un peu mais il s'enfonce bien et reviens bien ! :bah
-
Si ton bouton ne foncionne pas ta plus qu'a roulé de jour et par beau temps :dents Tout les boutons que je connais se tourne pour allumé les phares :reflexion aussi bien sur l'astra que le zafira
-
Je comprends pas ta réponse...
T'inquiète pas, je sais allumer des phares ! :lol:
Regarde en tout début de post, c'est le fait d'appuyer sur le bouton qui nous intrigués...
-
yep
A mon avis c'est pas une focntion en option pour le bouton (trop dur a enfoncer et pas de declic rien ) juste la fabriquation qui veut ca
-
A mon avi, sa ne sert a rien du tout d'appuyer dessus.
A moins que se soit pour paramettré l'allumage automatique des phares chez seux qui l'on.
-
Ok :merci pour vos réponses.
Donc je pense effectivement que ça ne sert à rien. :(
Je demanderai quand même ce soir chez Opel (je dois aller chercher ma CG), mais j'suis pas sûr qu'ils sauront me répondre. :roll:
-
Tu t'es renseigné ? :reflexion
-
Je demanderai quand même ce soir chez Opel (je dois aller chercher ma CG), mais j'suis pas sûr qu'ils sauront me répondre. :roll:
Tu as eu une réponse ?
-
Hello
J'ai posé la question mais toujours pas de réponse à ce jour.
Je vais redemander demain, mais je crois que cela restera un mystere :?
-
Il faut appeler Mulder et Scully :ck1
-
Ca sert à décrocher le bloc de commande des feux.
Il faut appuyer, tourner en position centrale (tout en appuyant), puis tirer : les pattes de fixations sont rétractées, tout le bloc vient librement.
C'est la seule manière d'accéder à la vis de fixation de la garniture inférieure du tableau de bord qui est cachée dessous, en biais...
-
Bien vu ;)
Faut le savoir par contre hein!
Sur les anciennes, suffisait de tirer dessus comme un malade :dents
-
ça n'a aucune fonction d'appuyer sur le bouton de phare.le fait qu'il s'enfonce est peut etre pour eviter de le casser quand on lui mets un coup de genou.expérience vécue sur la vectra b d'un client....une commande de phare cassée et moi un gros bobo sur mon genou... :cry
la cliente etait petite et le siege était rapprochée au max et ben j'ai bloqué net en m'asseyant!!
-
Mon associé a lui aussi décapité net le bouton des phares de son Sorento le premier jour qu'il s'y est assis ! :icon_lol
Mais bref, ce n'est que le mécanisme de déverrouillage du bloc de commande, rien de plus. :smiley