Forum Opel
Généralités => Le monde OPEL => Hors classement => Discussion démarrée par: AstraSeb le 13 avril 2008 à 17:02:58
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Salut,
J'ai une ASTRA G de 2000 qui totalise 234 000 km, elle passe la semaine prochaine de voiture principale à 2ème voiture, elle prend un peu sa pré-retraite la mémère, pour l'arrivée de sa grande soeur la VECTRA (mais ça c'est une autre histoire à suivre ailleurs sur FO)
Depuis que j'ai cette petite ASTRA (nov. 2001) je me suis toujours dit de la garder jusqu'au bout (c'est bien parti pour) et par la suite la mettre sur piste !!
En parcourant FO je suis tombé sur le post qui parle d'une ASTRA G OPC sur ebay ... et là !! je me suis dis pourquoi ne pas donner à ma titine le look OPC avec le moteur qui va bien et faire un peu de piste mais surtout avoir une voiture typée sport et puissante sur la base de cette astra qui ne vieilli pas (pour moi) ?
Origine :
2.0 DTI 16V - Sport - de 2000 - jantes en 16"
Projet :
2.0L 16V - Jantes en 17" et kit OPC ( jupe arrière / bas de caisse / spoiler avant ou PC complet ) pas de becquet j'aime pas.
l'intérieur je n'y mettrais peut etre qu'un intérieur cuir/tissu et l'ODB !
phares et feux fumés en gardant la couleur noire d'origine ..
Voici l'origine :Cliquez sur les images pour les agrandir
(http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/06/th/101_2212.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=197&u=10041406)
petite photo de ce que j'aimerai : ( la 2ème pour le spoiler )
(http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/06/th/astrag12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=205&u=10041406)(http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/06/th/astrao10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=207&u=10041406)(http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/06/th/astrag11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=10041406)(http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/06/th/astrag13.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=10041406)
Je demande donc avis aux mécanos :
Est-ce faisable ?
A quoi faut il penser...
Bref c'est un projet un peu délire mais qui me botte ! la caisse est en bon état et elle va me faire encore qques années....
Merci pour vos avis !! :bien
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Tout est faisable, pour le kit carro et l'interieur c'est hypra simple et exactement les mêmes fixations :jap
Parcontre pour l'odb va petre bien falloir changer tout le faisceau ...
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Tout est faisable, pour le kit carro et l'interieur c'est hypra simple et exactement les mêmes fixations :jap
Parcontre pour l'odb va petre bien falloir changer tout le faisceau ...
Merci pour ta reponse
Et les feux/phares fumés passent sur les faisceaux actuels ?
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A mon avis, si tu veux une Astra OPC pour pas cher, tu peux te diriger sur un des premiers modèles.
L'astra OPC en 160cv n'a pas beaucoup de succès en occasion.
Ca te couteras moins cher que de tout refaire sur le tienne.
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le remplacement du moteur tu peux oublier.
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A mon avis, si tu veux une Astra OPC pour pas cher, tu peux te diriger sur un des premiers modèles.
L'astra OPC en 160cv n'a pas beaucoup de succès en occasion.
Ca te couteras moins cher que de tout refaire sur le tienne.
je ne veux pas spécialement une OPC mais vu que j'ai la base pourquoi ne pas l'érrangée ?
Tiens je vais aller voir le prix de cette petite OPC 1ere génération !!! :whistling
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Tout est faisable, pour le kit carro et l'interieur c'est hypra simple et exactement les mêmes fixations :jap
Parcontre pour l'odb va petre bien falloir changer tout le faisceau ...
Merci pour ta reponse
Et les feux/phares fumés passent sur les faisceaux actuels ?
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4303_13935_4499_5168&products_id=20970
Tiens c'est exactement les mêmes en moins cher ;)
Si tu veux voir ce que ca donne sur une astra g noir dis le moi
A mon avis, si tu veux une Astra OPC pour pas cher, tu peux te diriger sur un des premiers modèles.
L'astra OPC en 160cv n'a pas beaucoup de succès en occasion.
Ca te couteras moins cher que de tout refaire sur le tienne.
Seul soucis elle est trop banale ...
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Tiens, regarde il y en a 2 sur la centrale:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-astra-5892413.html
(http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W1/80/26/W1802600.jpg)
et celle çi:
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-opel-astra-6105556.html
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le remplacement du moteur tu peux oublier.
Ah ! et pour quelles raisons ? diesel -> essence ?
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Banale certes mais c'est sans doute une meilleure base qu'un modèle "classique"
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A mon avis, si tu veux une Astra OPC pour pas cher, tu peux te diriger sur un des premiers modèles.
L'astra OPC en 160cv n'a pas beaucoup de succès en occasion.
Ca te couteras moins cher que de tout refaire sur le tienne.
J'allais le dire.
Trop de boulot (sans compter les éventuelles complications) et trop de frais pour le résultat final.
L'option d' E.T.R. me semble la plus raisonnable.
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le remplacement du moteur tu peux oublier.
Ah ! et pour quelles raisons ? diesel -> essence ?
Oui pis là t'es sur que tu peux changer tous les faisceaux :oui:
si tu veux juste le look opc c'est faisable :jap
Si tu veux plus oublie carrément
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oui je ne connais pas le prix de tout ça c'est juste "une envie" après de là à la réalisée ...
surtout qu'elle ne cote pas le prix de l'OPC..
:bien
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Bon ben je repars avec mon idée de projet un peu fou !!! :icon_cry :icon_twisted
Et un 2.2 DTI 16V au lieu du 2.0 DTI 16V ?? c'est faisable ça ?
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le remplacement du moteur tu peux oublier.
Ah ! et pour quelles raisons ? diesel -> essence ?
et bien autant en acheter une qui soit directement opc.
si tu remplaces le moteur toi meme, il ne faut pas oublier de changer la boite,l'electronique,les cardans,les demis trains,l"essieu arriere,les ressort,les ammortisseurs,la tringleries de vitesse,la crémaillere,l'echappement....
et il faut que ça soit fait par opel.sinon l'homologation ne sera pas acceptée.impossible apres pour toi de rouler avec.ou alors en toute illégalitée...et en cas d'accident aieaieaie!!!
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Immagine en plus si tu as un carton avec, ton assurance se base sur l'argus pour te rembourser.
tout ce que tu auras dépensé dessus sera donc "perdu"
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Bon ben je repars avec mon idée de projet un peu fou !!! :icon_cry :icon_twisted
Et un 2.2 DTI 16V au lieu du 2.0 DTI 16V ?? c'est faisable ça ?
Y a pas mal de modif et ca ne sera jamais homologué...
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le remplacement du moteur tu peux oublier.
Ah ! et pour quelles raisons ? diesel -> essence ?
et bien autant en acheter une qui soit directement opc.
si tu remplaces le moteur toi meme, il ne faut pas oublier de changer la boite,l'electronique,les cardans,les demis trains,l"essieu arriere,les ressort,les ammortisseurs,la tringleries de vitesse,la crémaillere,l'echappement....
et il faut que ça soit fait par opel.sinon l'homologation ne sera pas acceptée.impossible apres pour toi de rouler avec.ou alors en toute illégalitée...et en cas d'accident aieaieaie!!!
C'est bien d'avoir des experts !
Rouler sans homologuation euh non très peu pour moi !!
je ne voyais pas ça comme ça en fait, mais bon tant pis !!!
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A la limite tu pourrais faire monter une "puce" mais vu le kilométrage du moteur...
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Bon ben je repars avec mon idée de projet un peu fou !!! :icon_cry :icon_twisted
Et un 2.2 DTI 16V au lieu du 2.0 DTI 16V ?? c'est faisable ça ?
non plus.ou alors toujours la meme chose,il faut le faire faire par opel.
pour ça il te faut moteur boite,cardan,electronique,demi train av,ressort et ammortisseur.
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A la limite tu pourrais faire monter une "puce" mais vu le kilométrage du moteur...
j'ai un collegue qui as monté un boitier sur sa vectra b 310000kms et ok.ça tien tres bien.
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Bon ben je repars avec ma gimbarde et je la laisse telle quelle !!!
Merci en tout cas de ne pas m'avoir pourri, je connais des forum où qqun qui serait arrivé avec une idée pareille serait reparti sans réponses et en se disant qu'il est c*n tellement il en aurai pris dans les dents !!!
Pour la fierté je lui referait une peinture !! ça c'est faisable !! :dents
Merci à tous :coucou
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A la limite tu pourrais faire monter une "puce" mais vu le kilométrage du moteur...
j'ai un collegue qui as monté un boitier sur sa vectra b 310000kms et ok.ça tien tres bien.
Suffit juste de respecter la meca :jap
sinon, oui tu peux pucé ton 2L et avec quelques autres modifs y a moyens de se faire plaisir :jap:
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A la limite tu pourrais faire monter une "puce" mais vu le kilométrage du moteur...
j'ai un collegue qui as monté un boitier sur sa vectra b 310000kms et ok.ça tien tres bien.
Ah bah voila, on a trouvé une piste. :icon_mrgreen
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YYOOUUUhOOUUU je reprends espoir !!
bon alors quelles sont les modifs à faire ??
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Quant à la peinture, je ne sais pas si la mécanique va supporter le surplus de poids... :dents
:eekout
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Bon ben je repars avec ma gimbarde et je la laisse telle quelle !!!
Merci en tout cas de ne pas m'avoir pourri, je connais des forum où qqun qui serait arrivé avec une idée pareille serait reparti sans réponses et en se disant qu'il est c*n tellement il en aurai pris dans les dents !!!
Pour la fierté je lui referait une peinture !! ça c'est faisable !! :dents
Merci à tous :coucou
ça depends de la peinture que tu veux mettre et il faut que ça soit une peinture opel :ange :ange :ange :eekout
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Bon ben je repars avec ma gimbarde et je la laisse telle quelle !!!
Merci en tout cas de ne pas m'avoir pourri, je connais des forum où qqun qui serait arrivé avec une idée pareille serait reparti sans réponses et en se disant qu'il est c*n tellement il en aurai pris dans les dents !!!
Pour la fierté je lui referait une peinture !! ça c'est faisable !! :dents
Merci à tous :coucou
ça depends de la peinture que tu veux mettre et il faut que ça soit une peinture opel :ange :ange :ange :eekout
Non, il peux mettre de la peinture Valentine... pour faire rugir le moteur !!! :dents
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Bon ben je repars avec ma gimbarde et je la laisse telle quelle !!!
Merci en tout cas de ne pas m'avoir pourri, je connais des forum où qqun qui serait arrivé avec une idée pareille serait reparti sans réponses et en se disant qu'il est c*n tellement il en aurai pris dans les dents !!!
Pour la fierté je lui referait une peinture !! ça c'est faisable !! :dents
Merci à tous :coucou
ça depends de la peinture que tu veux mettre et il faut que ça soit une peinture opel :ange :ange :ange :eekout
:eekout :nep
:dents :dents
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j'ai de la gouache si tu veux...et des gommettes rouges et bleues pour faire un effet paillette!!!
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Bon ben je repars avec ma gimbarde et je la laisse telle quelle !!!
Merci en tout cas de ne pas m'avoir pourri, je connais des forum où qqun qui serait arrivé avec une idée pareille serait reparti sans réponses et en se disant qu'il est c*n tellement il en aurai pris dans les dents !!!
Pour la fierté je lui referait une peinture !! ça c'est faisable !! :dents
Merci à tous :coucou
ça depends de la peinture que tu veux mettre et il faut que ça soit une peinture opel :ange :ange :ange :eekout
Non, il peux mettre de la peinture Valentine... pour faire rugir le moteur !!! :dents
Avec un bon rouleau qui ne perd pas ses poils et anti-gouttes ... :whistling :eekout aussi
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et pour finir un beau vernis acajou pour lui donner de la valeur....ben oui ça vaut cher l'acajou :tooth
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et pour finir un beau vernis acajou pour lui donner de la valeur....ben oui ça vaut cher l'acajou :tooth
Le tek est pa mal non plus !!! :dents
Bon les puces ! comment ça marche ??
:bounce :bounce
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Une puce, un décata, un nettoyage complet de l'admission et ca marchera déjà mieux :icon_wink
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et pour finir un beau vernis acajou pour lui donner de la valeur....ben oui ça vaut cher l'acajou :tooth
Le tek est pa mal non plus !!! :dents
Bon les puces ! comment ça marche ??
:bounce :bounce
ben tu commande un boitier et tu le branches sur ta caisse et tu vas t'amuser!!!!
un truc si tu veux pas decataliser tu passe un gros coup de karcher dans le cata..c'est fou ce qu'on regagne en patate apres!!!!
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Une puce, un décata, un nettoyage complet de l'admission et ca marchera déjà mieux :icon_wink
décata = décatlyseur ??
La puce kit power ? je vais voir le site ... et on gagne quoi en therme de puissance et couple
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et pour finir un beau vernis acajou pour lui donner de la valeur....ben oui ça vaut cher l'acajou :tooth
Le tek est pa mal non plus !!! :dents
Bon les puces ! comment ça marche ??
:bounce :bounce
ben tu commande un boitier et tu le branches sur ta caisse et tu vas t'amuser!!!!
un truc si tu veux pas decataliser tu passe un gros coup de karcher dans le cata..c'est fou ce qu'on regagne en patate apres!!!!
oulaaah j'ai jamis fait ça moi, il est où celui là ??
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le boitier tu le commandes sur internet tu as plusieurs marques differente kit power,power system....il faut que tu prennes le boitier en fonction de ton moteur.tu le branches c'est assez simple a faire,sur certains il faut ponter des fil au niveau de la pompe a injection et sur d'autre il suffit de debrancher la pompe a injection,tu branche le boitier a la pompe et tu rebranches le faisceau moteur sur le boitier et roule!!!!!
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Une puce, un décata, un nettoyage complet de l'admission et ca marchera déjà mieux :icon_wink
décata = décatlyseur ??
La puce kit power ? je vais voir le site ... et on gagne quoi en therme de puissance et couple
Décata = vider le catalyseur, il est sous la voiture sur la ligne d'echappement.
Avec la puce tu gagne envion 20cv, pour le couple je sais plus
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voici des infos de kit power :
Prix 750 € !!
kw = Série : 74 - Kit power : 93
hp = Série : 100 - Kit power : 127 - Gain : +27%
nm = Série : 230 - Kit power : 294 - Gain : +28%
Montage facile
photo
(http://www.kitpower.fr/images/boitier_can_bus.jpg)
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Voilà, pour la partie moteur, tu es sur la bonne voie.
Maintenant, pour l'extérieur, tu peux te lancer dans quelques modifs discrètes et efficaces.
Comme sur cette Vectra, par exemple : http://www.chez.com/jacky/images/cars/vectra-1/view.html
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Astraseb, tu me fais le même résultat que cette Vectra sur ton Astra je ne te parle plus ! :dents
fais plutôt un truc classe comme ça :lover :
(http://pix.nofrag.com/d4/72/4ae7704f818bf12a3d1432a5f735.jpg)
:tooth
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Mouarf les gars !! Je ne m'appelle pas jacky Môa !!! :lyderic ne donnez pas un ton jacky à un projet qui me semble n'est pas de la jackysation !!! ben ouais rrhhoooo les déconneurs !!! :icon_razz :icon_razz
Maintenant les phares de golf 4 choucroutés ?? hhmm je me tate !!! :whistling
:dents :dents :dents
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Astraseb, tu me fais le même résultat que cette Vectra sur ton Astra je ne te parle plus ! :dents
fais plutôt un truc classe comme ça :lover :
(http://pix.nofrag.com/d4/72/4ae7704f818bf12a3d1432a5f735.jpg)
:tooth
la mec il a reussi a ce que sa clio ressemble a une AX trop fort le gars!!!!!!!!
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c'est marrant rien qu'en voyant la voiture,je sais deja quel tete a le bonhomme!!!!
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:bravo !!! ca ressemble a un poisson de l'aquarium de la rochelle :reflexion
:rire2 :rire5
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némo?????
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:nanana papi
moi je dirais plus le gros bleu: http://www.forum-opel.fr/forum/index.php/topic,5658.30.html
:rire1
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:rire3 :rire3
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:dents :dents
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:dents :dents
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T'es trop fort, Papi.
Moi, j'avais même pas réussi a trouver ce que c'était comme voiture !!!
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MErde !! le salo !! alors la c'est meme pas du JAky c'est innommable !!
c'est le seul mec qui roule avec une cagoule et qui attend la nuit pour descendre de sa voiture pour pas qu'on le reconnaisse !! :tooth
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La renault 21 en arriere plan a l'air super question jacky :thumbup :ptdr
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elle ne vaut pas la cLito Tuning !! le gars est peut être inscrit sur OPEL CONCEPT non ??
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:dents
franchement ! je sais que les goûts et les couleurs ça dépend de chacun mais quand même ! :marteau
vous vous imaginez avec un truc comme ça, faire vos courses, aller au boulot, faire une cérémonie de mariage où toutes les voitures seront clean... supporter les rires et les moqueries des autres dans la rue... tout au long de la journée... :birgits
moi je dit chapeau ! :ave :ave :rolleyes
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c'est la caisse a Gilbert Montagné il est inscrit Sur OPEL CONCEPT aussi !! ça aide d'être non voyant parfois !!
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:dents :dents
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Meuhhhh non, Il n'y a pas de Jacky's conducteurs d'Opel, meuhhhhhhhhhhh non, voyons !!! :whistling :whistling :whistling
(http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/guiled_1709200216_opel_corsa.jpg)
(http://www.tachodesign.de/Corsa_B_24_Tachoeinheit_Kundenfahrzeug_Cockpit.jpg)
(http://www.corsa-passion.com/images/divers/CorsaB_jacky1.jpg)
Et un petit Quizz, saurez-vous trouver la base qui a servi à la naissance de cette horreur ???
(http://images.cardomain.com/member_images/7/web/283000-283999/283122_8_full.jpg)
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calibra
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Calibra !!! je gagne quoi ??? hein ??
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trop tard Seb :dents
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calibra
me**e je me suis fait doublé !!! :icon_evil
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trop tard Seb :dents
:whistling :whistling :dents :dents :dents
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On dit ex-aequo !
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(http://pix.nofrag.com/d4/72/4ae7704f818bf12a3d1432a5f735.jpg)
(http://www.corsa-passion.com/images/divers/CorsaB_jacky1.jpg)
il faut croire que ce pare choc a la cote !!!! :ptdr :ptdr
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bien vu!!!!
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(http://pix.nofrag.com/d4/72/4ae7704f818bf12a3d1432a5f735.jpg)
(http://www.corsa-passion.com/images/divers/CorsaB_jacky1.jpg)
il faut croire que ce pare choc a la cote !!!! :ptdr :ptdr
Sur la seconde photo,il a été bien modifier quand même...(à la tronçonneuse)
Ca c'est du tun....euh....de la personnalisation :dents
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:coucou a tous
merci pour les :photos j'adore :ptdr :ptdr
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Et ben!! ils y en a qui on pas hontent de rouler avec ca..... :icon_mrgreen
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J'ai remarqué que certains jackys se promène avec leur "véhicule" en cours de préparation ! honte de rien ou pas le choix pour rejoindre les coupains jackouille... quoiqu'il en soit là il n'est pas aux normes pour la route de nuit !! :cops :police Mais que fais la police ??? :lyderic :dents :dents :dents
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en effet je me demande comment il fait pour rouler la nuit le dernier ! :wheelchair
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en effet je me demande comment il fait pour rouler la nuit le dernier ! :wheelchair
a la lampe torche :dents
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en effet je me demande comment il fait pour rouler la nuit le dernier ! :wheelchair
a la lampe torche :dents
et à mon avis ce mec là ce n'est pas une lumière.... :whistling :bounce
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La pauvre calibra :grrr faire ça ce modèle elle deviennent de plus en plus rares
A la place de la Subaru, juste pour voir j'avais regardé du coté des Calibra 4x4 204cv et il en reste très peu car elle sont soit grimpé aux arbres ou jackysé pfff :mad3
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C'est clair. Pourrir une Calibra de la sorte .... C'est pas humain !!! :ranting :grrr :ranting :grrr :ranting :grrr
:drive :nep
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La pauvre calibra :grrr faire ça ce modèle elle deviennent de plus en plus rares
A la place de la Subaru, juste pour voir j'avais regardé du coté des Calibra 4x4 204cv et il en reste très peu car elle sont soit grimpé aux arbres ou jackysé pfff :mad3
on a une calibra turbo 4x4 au garage.elle est de 98 et elle a pas plus de 40000 kms a la derniere vidange.jamais shoutée,pas une rayure ,totalement d'origine.
elle est vraiment magnifique.
on l'a voit de temps en temps quand il vient interchanger les roues avant et arriere.et pour les vidanges.