Forum Opel
Berlines ou Routières => Insignia => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: john john le 22 août 2023 à 18:24:14
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Hello c'est encore moi avec un autre soucis :icon_biggrin
Alors voilà, j'ai changé tout le kit embrayage, volant moteur, récepteur et émetteur sur mon insignia 2.0 CDTI de 2010.
Je trouve la garde super courte. C'est un soucis que j'avais déjà avant.
A peine l'embrayage lâché, elle avance direct. Les vitesses passent bien.
Du coup, je me demande si ça ne vient pas de la "capsule" qui se trouve juste après l'émetteur.
Quel est son rôle?
https://opel.7zap.com/fr/car/g09/e/10/6-1/
Encore merci :icon_cool
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Hello c'est encore moi avec un autre soucis :icon_biggrin
Alors voilà, j'ai changé tout le kit embrayage, volant moteur, récepteur et émetteur sur mon insignia 2.0 CDTI de 2010.
Je trouve la garde super courte. C'est un soucis que j'avais déjà avant.
A peine l'embrayage lâché, elle avance direct. Les vitesses passent bien.
Du coup, je me demande si ça ne vient pas de la "capsule" qui se trouve juste après l'émetteur.
Quel est son rôle?
https://opel.7zap.com/fr/car/g09/e/10/6-1/
Encore merci :icon_cool
Salut
c'est un regulateur/amortisseur. il sert à découpler les vibrations de la butée et qu'elles ne soient pas ressenties sur la pédale.
Possible qu'il déconne.
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Ok merci.
Je vais essayer de le commander si pas trop chère.