Forum Opel
Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: DoGo le 26 juillet 2007 à 12:12:54
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Tout d'abord bonjours à tous et félicitations pour ce forum et à tout les membres.
Voilou je me pose une question sur ma vectra. Lors d'acceleration franche, entre chaque passage de vitesse, j'ai la sensation q'un petit trou d'aceleration se forme puis sa repars. Alors es ce normal?? Je me permets de faire ce post car je suis un peu novice.
Merci
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Peut-être que tu as une fuite d'air, regarde ta durite de turbo ....
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ça me le faisait aussi sur la mienne :marteau, elle à combien de KMS ?
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ça me le faisait aussi sur la mienne :marteau, elle à combien de KMS ?
100 000 kms tout rond
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Tu dois avoir un petit trou qui se forme sur la durite.
Si le voyant clef apparait sur ton tableau de bord , va au garage car le trou c'est agrandis.
OU fait le vérifié maintenant.
ça été mes premiers symptomes avant la casse de mon moteur à 155 000 km.
Fait bien tous vérifié
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moi aussi j ai la meme sensation mais on dirait que ce n est pas tout le temps
encore un truc difficile a expliquer :icon_question
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chez OPEL je l'ai indiquer 2 fois et 2 fois RAS sur la voiture, je vais essayer un produit pro pour nettoyer les injecteurs, trés valable quand la voiture a beaucoup de kms.
D'aprés eux c'est normal :reflexion
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je vais essayer un produit pro pour nettoyer les injecteurs, trés valable quand la voiture a beaucoup de kms
tu n'as pas peur que ca decrasse" trop" l'injection et :blowup
on m'a deconseillé de le faire sur mon zaf (120mk)
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moi aussi j ai la meme sensation mais on dirait que ce n est pas tout le temps
encore un truc difficile a expliquer :icon_question
Idem pas toujours
Et comme tout le monde j'ai deja eu le voyant de la clef allume mais ceci est tres rare, moi je n'ai jamais eu la clef, juste ma femme ca lui est arrive 3, 4 fois
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moi la clef c est allumee une fois sur l autoroute il y a une semaine ,ca a dure un eclair et ensuite plus rien ? :marteau
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Tu dois avoir un petit trou qui se forme sur la durite.
Si le voyant clef apparait sur ton tableau de bord , va au garage car le trou c'est agrandis.
OU fait le vérifié maintenant.
ça été mes premiers symptomes avant la casse de mon moteur à 155 000 km.
Fait bien tous vérifié
J'ai vérifier et j'ai rien trouvé ( pourtant j'ais pris mon temps), es ce que cela peut venir d'autre chose.
es ce que une vanne egr encrassée peut donner ce symptome ( je rappel je suis novice :tongue1 )
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je vais essayer un produit pro pour nettoyer les injecteurs, trés valable quand la voiture a beaucoup de kms
tu n'as pas peur que ca decrasse" trop" l'injection et :blowup
on m'a deconseillé de le faire sur mon zaf (120mk)
c'est le produit qu'ils ont utilisés chez OPEL pour décrassé la 3,0 cdti d'un collègue, donc pas de soucis, je pense qu'il peut y avoir des problemes avec des produits de centre auto :bah, mais celui ci est utilisé par les garages
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Ca peut changer beaucoup de choses le decrassement de l'injection ? Encore faut-il trouver un bon produit !!
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j'espere te dire ça demain :icon_wink
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Ca peut changer beaucoup de choses le decrassement de l'injection ? Encore faut-il trouver un bon produit !!
:huh1
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ce produit est ulisé par les garages, des pros donc, alors je ne pense pas qu'il soit pourrie comme produit :icon_mrgreen