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Anciennes OPEL => Autres OPEL => Problèmes divers => Discussion démarrée par: AAnonymousFR le 06 mars 2020 à 00:37:48
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Salut a tous
il y a t'il encore quelqu'un pour repondre a mon probléme ?
il y a quelque mois la voiture caler net a chaud mais redemarrer 10 a 20mn apres jai donc changer le capteur PMH ( 14euro ) elle a re rouler normal 15kms plus loin elle a re caler et la plus possible de re demarrer jai donc re changer le capteur PMH pour un plus cher a ( 60euro)elle a redemarrer sans problem ensuite elle a rouler 300kms et re caler net et plus possible de re demarer
jai fais un diag avec un OP-COM elle ma trouver quelque code que jai réparer mais elle ne demarre toujour pas
et parfois le code erreur ( P0340 camshaft sensor incorrect signal not present ) fais son apparition
se que je ne comprend pas c'est qu'il n y a pas dessence qui coule quand je debranche la durite du regulateur de pression apres avoir mis le contacte
voila jéspére avoir de l'aide merci
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Ben capteur d'arbres à cames défectueux voire remplacer une partie du faisceau avec (problème connu) et voir si la pompe à essence fonctionne.... :bah
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slt oui jai déjà le capteur plus cas le monter
et le faisceau est bien endommager par endroits par exemple au connectique des injecteur
la pompe a essence doit être fatigué aussi oui
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Juste une info, pas de signal du capteur PMH, pas de pompe à essence
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jai deja changer 2 fois le PMH
le capteur d'aac contribue t'il a la pompe a essence aussi ?
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Non il ne sert qu’à phaser l’injection
Sinon quand je parle du PMH je parle plus du signal que du capteur
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a d'accord merci
je regarderai mieux au file ect
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Bonjour a tous
me re voila apres quelque mois mon opel vectra re démarre a nouveau apres le changement du capteur PMH
je vous tien au courant si elle me re fais des sienne une 4eme fois
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Slt Tertous
La vectra de AAnonymousFR, à toujours des soucis.
Il a changer le multi-timer, mais toujours rien; même les OP-COM ne tape pas la discute avec la voiture :birgits
Est-ce qu'il y a des relais qu'il doit vérifier ?
Je suis pas à la porte à coté pour l'aider à faire les vérif et la VECTRA B est trop récente pour moi :icon_lol
je m'arrête à l'ASTRA F, CALIBRA, CORSA A/ B, VECTRA A, OMEGA A / SENATOR B < :love
Si isma_8 (http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?action=profile;u=28078) passe par ici ^^
C'est le seul des " anciens " que je connais et que je sais que peux avoir confiance :icon_mrgreen
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Le voyant moteur s'allume toujours à la mise du contact?
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Slt Isma
Nan, le moteur démarre et tourne nikel; pas de vitres électrique, d'essuie-glace, de clignotant, des bugs du bloc compteur, ... et pas de prise diag.
C'est pour cette raison qu'il a changé le multi-timer.
A moins que le second multi-timer soit lui aussi HS ( car j'avais pas pu accéder aux diag lors de l'achat de la donneuse ) ?
Mon OP-COM, fonctionne très bien sur mes CORSA B de 94 ( 10 pin ), la 95 ( 16 pin ) et la 96.
On cherche une piste autre que celle du multi-timer qu'on puisse vérifier, avant qu'il en achète un.
Il a les relais de la donneuse, qui est à mon garage; 1h30 de route pour lui ^^
Edit: essuie-glace et lave-glace, refonctionne :bah
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Après que AAnonymousFR, la voiture avait toujours des soucis.
Il avait déjà " vérifié " les fusibles; mais après en avoir changé 2 et en ajouté 1 ( qui avait pris la poudre d'escampette :ptdr ), tout refonctionne !!!
Le multi-timer d'origine, n'est peut-être même pas en cause, si ça tombe.