Forum Opel
Monospaces => Zafira A => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: ancarya1983 le 25 novembre 2015 à 11:20:18
-
Bonjour,
Merci à tous ceux qui me répondront... J'ai un Opel Zafira 2.2 DTI 16V Elegance de Décembre 2003. Il y a un genre de petit durite rigide qui va de la pompe à injection à un des injecteurs qui a cassé. Il y a en 4 (1 à chaque injecteur) qui ont chacune une forme différente.
Je voudrais la changer mais voilà, je ne sais pas comment ça s'appelle... je ne sais pas où trouver la référence, ni même où trouver cela car rien n'y ressemble sur les boutiques de pièces auto du net...
Merci d'avance pour votre aide!!
-
Durite de retour de gazole
-
Si c'est "rigide " je dirais plus les tuyaux HP venant de la pompe
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/8/303/4278/26598/ (http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/8/303/4278/26598/)
Le plus sur étant d'aller chez Opel avec la C.G
-
Ah merci beaucoup!! C'est exactement ce qu'il y a sur le schéma!!
-
Bonjour,
J'ai appelé ce matin pour commander la pièce. La personne au téléphone m'a dit que c'était vendu par 2: soit le 1-2 soit le 3-4. Sauf que je ne sais pas lequel c'est! Il m'a demandé de venir avec la voiture, mais je ne peux pas rouler avec.. :sad
Le tuyau concerné est le 2° en partant de la gauche quand on est face au moteur. Est ce que quelqu'un sait duquel il s'agit?
Merci!!
-
pour savoir le cylindre 1 est coté volant moteur (donc coté boite donc a droite quand tu est face au moteur et gauche quand tu es au volant)
le 2éme en partant de la gauche est donc le cylindre 3 je pencherais donc pour le 3-4 ;)
-
Merci! En tout cas, ce n'est pas simple de trouver cette fameuse pièce...
-
pour savoir le cylindre 1 est coté volant moteur (donc coté boite donc a droite quand tu est face au moteur et gauche quand tu es au volant)
le 2éme en partant de la gauche est donc le cylindre 3 je pencherais donc pour le 3-4 ;)
Tu es sur de ton coup ?
Sur 9 moteur sur 10 , le cylindre numerote 1 est cote distribution .
Bon la je n'ai pas le TIS sous la main pour verifier
-
Tu es sur de ton coup ?
Sur 9 moteur sur 10 , le cylindre numerote 1 est cote distribution .
Bon la je n'ai pas le TIS sous la main pour verifier
tu m'as mis le doute, ce midi j'avais fait une petite recherche et tous disaient que le 1 etait toujours coté VM
petit tour sur tis, le 1 est coté distri... je suis donc parti sur EPC voir la pièce de notre amis qui me confirme que le 1/2 est coté distri et le 3/4 coté boite
milles excuses ! dur la reprise du forum si je commence comme sa, ça promet :ave
-
nouvelle ref (GM)55353028
ancienne ref (opel)58 20 402
pour ta pièce coté distri mais vérifie qu'ils soit bien par deux et non par 4 directement ;)
-
Pas de soucis pour m'a part , on en fais tous des erreurs :ange :coucou