Forum Opel

Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: MarvinShelbyGT le 08 juillet 2015 à 16:41:33

Titre: [2.0 DTI 16V] Problème Fumé et ralenti
Posté par: MarvinShelbyGT le 08 juillet 2015 à 16:41:33
Bonjour,

J'ai une Opel Vectra Opel 2.0 DTI 16V.

J'ai un problème, ma voiture fume. Quand j’accélère de la fumé noire sort du pot échappement et plus je monte dans les tours plus il y a de fumé (Que la voiture soit à l'arrêt ou qu'elle roule).
De plus, la voiture à des problèmes de ralenti, quand elle est froide il faut appuyé beaucoup sur la pédale pour que la voiture décolle, une fois chaude le problème existe toujours mais moins.

J'ai recherché sur des forums mais je n'ai rien trouvé de similaire.

Quelqu'un sait d'où peut prévenir le problème ?

Merci à vous.
Titre: Re : [2.0 DTI 16V] Problème Fumé et ralenti
Posté par: DavidV6 le 08 juillet 2015 à 17:47:12
Les injecteurs et leurs joints.
Titre: Re : [2.0 DTI 16V] Problème Fumé et ralenti
Posté par: MarvinShelbyGT le 09 juillet 2015 à 20:52:14
Merci pour la réponse,

Mais la voiture ne fuit pas pourtant ..

De plus je précise autre chose, quand j'accélère et que je passe la vitesse la voiture continue sont accélération (Elle reste au même régime) puis une fois la vitesse passée le régime redescend. 
Titre: Re : [2.0 DTI 16V] Problème Fumé et ralenti
Posté par: Smarties le 12 juillet 2015 à 08:50:06
Ben les injecteurs et joints :bah