Forum Opel
Berlines ou Routières => Insignia => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: dsw le 09 février 2015 à 13:24:18
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Salut à tous j'ouvre un nouveau sujet concernant mon insignia, alors je l'ai récupéré de chez Opel avec la boîte deja demontee et j'aimerai savoir si il y a de l'huile a mettre au niveau du convertisseur avant de procédé au remplissage de celle-ci ou alors si le remplissage de la boîte prend en charge le convertisseur?
J'espère être assez clair, j'ai deja trouvé un tuto concernant la vidande de la boîte mais'c'est uniquement en cas d'entretien donc sans la boîte deja vidée auparavant.
Je met ce lien:
http://docs7.chomikuj.pl/1422172292,PL,0,0,Vidange_BVA_Aisin_TF-80SC_AM6.pdf (http://docs7.chomikuj.pl/1422172292,PL,0,0,Vidange_BVA_Aisin_TF-80SC_AM6.pdf)
Merci à vous
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Enfaite je viens de voir a la vidange de la boite on obtient 3l d'huile mais la boite réclame 7l au total, j'en déduit donc que ces 4l vont dans le convertisseur ?????
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Un tutoriel Saab sur la boîte AF40
C est la meme que la tienne
http://saabworld.net/f69/how-replace-auto-transmission-oil-b284-900/ (http://saabworld.net/f69/how-replace-auto-transmission-oil-b284-900/)
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Un tutoriel Saab sur la boîte AF40
C est la meme que la tienne
http://saabworld.net/f69/how-replace-auto-transmission-oil-b284-900/ (http://saabworld.net/f69/how-replace-auto-transmission-oil-b284-900/)
Oui merci je l'avais deja ce tuto, j'ai eu un technicien Opel qui m'a expliqué donc le remplissage se fait par le même orifice, il m'a conseillé de mettre 6l d'huile pour commencer, ensuite passer plusieurs fois les rapports en restant sur chacun un instant et ensuite de refaire le niveau de boîte derriere à chaud bien-sûr.
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Sujet à close
Merci à vous
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Le niveau se fait avec l'huile entre 40 et 60 °.
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Le niveau se fait avec l'huile entre 40 et 60 °.
Moi j'ai lu a 65°C et le mec d'opel m'a dit moteur à 90°C.
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Moi j'ai lu a 65°C et le mec d'opel m'a dit moteur à 90°C.
On parle de BVA non ?
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On parle de BVA non ?
Oui oui biensur!