Forum Opel
Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Autres problèmes => Discussion démarrée par: michel553 le 10 mars 2013 à 14:02:56
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Bonjour,
Propriétaire d'une VECTRA 1,7 TD de 4/1994, 450.000 kms depuis son achat en 1994, bon pied bon oeil ... Je m'en sers tous les jours, à la ville comme à la campagne.
Voici les photos :
(http://imageshack.us/a/img109/3590/fbimg13628371744825905.jpg)
(http://imageshack.us/a/img818/4379/fbimg13628372226180984.jpg)
La peinture est strictement d'origine et elle ne sort pas du nettoyage ... :whistling
Pas de très gros soucis , l'entretien courant est méticuleusement exécuté ... :bien
PS : Malchance, je viens de me faire casser la vitre de mon phare droit ... Pour l'échange est-il nécessaire de déposer le tablier avant comme pour la dépose du phare complet car la troisième patte de fixation n'est accessible que par là et les clips qui tiennent le verre se situe sous le tablier AV.... Si quelqu'un possède un truc :blanc
Cordialement;
Michel 553
Ligue de défense des conducteurs
Membre des citoyens de la route.
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:coucou et :welcome sur FO
t en fait pas,c est dimanche :dents des pros viendront te donner de bon conseils et la marche a suivre :icon_wink
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:coucou :welcome
michel553 regarde tes mp
je croix qu'il y a 4 vis a l'intérieur côté ampoule
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:coucou tu dois le sortir,
Pour sortir le phare tu dois enlever la calandre en premier ,sortir le clignotant qui est vissé la vis se situe au dessus de celui-ci ensuite enlever les 2 vis du phare sur la face avant et si je me souviens il est clipsé dans le bas .
Et après tu peux declipser le verre c est la manière la plus facile.
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:coucou et :welcome
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:coucou ET :welcome
Que de souvenir avec ma vectra :lover
Increvable ce petit isuzu :bien
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au boulet vu la photo je pensai au feux arrière
Pour sortir le phare tu dois enlever la calandre en premier ,sortir le clignotant qui est vissé la vis se situe au dessus de celui-ci ensuite enlever les 2 vis du phare sur la face avant et si je me souviens il est clipsé dans le bas .
Et après tu peux declipser le verre c est la manière la plus facile.
:bien
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Merci à tous de votre accueil et surtout un grand remerciement à FANTOME 91 pour son aide précieuse. Je pensais qu'il fallait déposer le bouclier pour accéder à la vis du dessous ... :thumbup. Cela va bien me faciliter la tache.
En avril 2014, l'an prochain, cela fera déjà 20 ans que je l'ai adopté et globalement, je peux dire que c'est pour le meilleur ... :bounce
Car, en dehors d'un souci récurrent de tringlerie de vitre conducteur et un moteur de lève vitre grillé, toutes ces années n'ont été rythmées que par un entretien attentif, rigoureux et un bon fonctionnement global de cette voiture dotée d'un solide moteur Isuzu fiable et économique même si il est un peu poussif de naissance. Le mien s'est débridé passé les 200.000 kms ... :huh1
J'espère simplement que sa vie continuera comme un long fleuve tranquille ... malgré les nuages noirs de l'anti-pollution/anti-diesel qui s'amoncellent depuis quelques mois, à l’initiative de gens qui ne me semblent pas bien maîtriser leur sujet, sans parler de la vague verte de l'autophobie ... :ranting
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:welcome
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:coucou
mais de rien
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bonjour et :welcome
Vectra 1.7 TD de 1994, 450.000 kms, hummmm cela mériterait bien une belle page de présentation, anecdotes et historique ....
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:welcome sur Fo,la fiabilité des Opel d'autrefois,celle que j'ai connu sur ma 1ere Corsa,revendue a 345000 km a un jeu conducteur qui l'a finie contre un arbre :dents Triste destin,je l'ai regretté ma titine :jap
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:coucou et :welcome
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:welcome
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:welcome