Forum Opel
Utilitaires => Movano/Vivaro/Combo => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: njm13 le 15 juillet 2012 à 18:35:49
-
BONJOUR à tous
mon opel combo démarre à froid normalement mais elle s’arrête d'un coup à chaud,puis impossible de redemarer que aprés un temps.
MAINTENT ELLE DEMARRE PLUS
LA VALISE N A RIEN REVELE PAS D ERREUR
opel 1.7 DTI 2002 220000KM :mur
MERCI A VOUS
DE L AIDE SVP
-
bonsoir je reviens pour des preçision sur ma COMBO
svp je comprend plus rien,
il y a mecano m'a dis que c'est la pompe injection,
l'autre c'est la pompe à gasoil dans le reservoir,
mon mecanicien ma changer il y a pas lomgtemp le neiman et colone de direction
c'est peut etre ça il faut reprogrammer
je suis perdus, je comprends plus rien
-
Salut et bienvenue sur le forum.
Soit patient des membres vont te répondre...
Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas neimann.
Je pense que si c'était la pompe à carburant du réservoir, le véhicule calerait plus souvent.
Il est possible de se pencher sur la pompe d'injection.
As tu fait la manipulation pour connaître tes codes défaut.
Fait une recherche avec l'onglet "recherche" tu devrais trouver facilement la manipulation.
Je crois qu'il faut appuyer sur le frein et l'accelerateur à fond et tourner la clé au premier contact, des codes défaut devraient s'afficher.
S'il y en a, tu trouvera leurs correspondance dans la liste qui se trouve dans l'onglet "astuces et docs"
A bientôt sur le forum
-
:coucou pour la manip c"est bien frein accele et contact sans démarrer, il ne pourrait pas y avoir aussi les retour gasoil ?
-
bonjour
j ai fait la manip pour la clé diag fait que clignoté sans s"arrêt.
elle demarre plus
merci
-
:coucou il clignote mais as tu remarqué des pauses entre les clignotements genre 2 clignotements pause 1 clignotement pause etc si oui tu as les codes en morse
Recommence avec une feuille et un crayon
De 1 a 9 clignotements égal au chiffres 1 à 9
10 clignotements égal 0
Exemple code P0380
Donne
10 clign
Pause
3 clign
Pause
8 clign
Pause
10 clign
-
re bonjour
fantome91 j ai essayé plusieurs fois il clignote en continu sans arret
c"est pas normal
-
:coucou quand il demarré est ce que le voyant voiture plus clé resté allumé au demarrage puis s'éteigné?
Pour voir et eliminer la pompe dans le reservoire " pompe de gavage", tu déchanche la durite d'arrivée de gasoil au filtre a gasoil, cette durite tu la mets dans une bouteille, tu mets le contacte sans démarrer 2sec, tu coupe le contact et si il y a du gasoil dans ta bouteille pompe OK
-
bonsoir à tous
^^ pour le la clé diag elle après le contacte il s'eteint puis non stop il clignote^^
j ai démarré la voiture en 2eme: c pas normale????
-
Tu veux dire que la voiture démarre quand on la pousse ??
-
oui il faut la pousser
-
Surprenant que tu n'ai pas de code defaut alors...
-
bonjour,
pas de codes erreur, même le diag avec la valise ne détecte aucune panne ??????
-
:coucou je peux me tromper mais cela ressemble a une prise d'air ton souci :reflexion
-
bonsoir à tous;
c bon, ma combo a été réparer le problème: calculateur d'injection HS
MERCI A VOUS TOUS
SUPER FORUM