Forum Opel
4x4, SUV et Sportives => GT/Speedster/Calibra => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: kitesilver le 26 août 2011 à 13:17:10
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Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon temoin d'airbag qui s'est allume suite a un controle diagnostic via la prise diag realise chez Norauto (oui je sais ... petite vidange intermediaire pour la forme, rien de mal )... Norauto me dit qu'il ne peut y avoir de cause a effet car ils ne font que consulter les donnees sans rien injecter !?
Mon garage Opel a Amiens, lui me dit que ca serait un certain boitier valant 400 euros qui serait HS (a verifier ! :blink ) .... Je sens bien le truc pipeau que de toute facon je ne peux pas verifier ....
Si jamais ca parle a quelqu'un ou si ca rappelle un souvenir du meme genre , je suis preneur de toute infos sur sur point !?
Merci d'avance en tous les cas :bye
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Déjà voir si le code est toujours présent
S'il ne l'es plus efacer le défaut et plus de voyant
Sil l'est chercher la panne je dirais de faire une reprogramation avant au cas ou des fois ça corige les défaut un peu comme un reboot sur pc
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Bonjour,
j'ai le meme probleme le voyant d'airbag qui s'allume l'ancien propio m'a dit que ca viendrai d'une fiche sous le siege passagé (je ne suis pas convaincu) a vérifier !
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Bonjour,
j'ai le meme probleme le voyant d'airbag qui s'allume l'ancien propio m'a dit que ca viendrai d'une fiche sous le siege passagé (je ne suis pas convaincu) a vérifier !
Possible, mon ex femme avait la même chose avec sa Clio 2.
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il y avais quoi exactement ?? vous avez du la remplacer ?,
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Possible, mon ex femme avait la même chose avec sa Clio 2.
:up1
J'ai eu le coup sur ma Clio 2 et ma mégane 1...
En fait, avec les vibrations et mouvements, la fiche se dé-clipse légèrement, il suffit de bien la replacer, de mettre une bague pour la bloquer et la fixer un peu mieux pour éviter qu'elle ne bouge :bah
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ok merci je vais regarder ca et je te dirai ce qu il en est
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Possible, mon ex femme avait la même chose avec sa Clio 2.
C'est classique aussi chez Opel.
Du coup on supprime le connecteur et soude les fils directement, ça fait moins de résistance ;)
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personnellement je sors de chez opel et c'est le module de capteur qui est hs