Forum Opel
Berlines ou Routières => Vectra/Signum => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: fabtitzef le 16 novembre 2010 à 13:39:41
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Voila j'ai fait ma vidange ce WE, rien de bien compliqué, tout est accessible :bien
Ne pas faire comme moi : penser qu'il y a un bouchon de vidange pour le filtre à huile :casque
Une petite frayeur a la fin vu qu'elle ne voulait pas démarrer, le gasoil à du mal a se réamorcer, un petit tuyau dans le réservoir et souffler dedans pendant que quelqu'un d'autre démarre pour mettre le gasoil en pression et rester le pied sur l'accélérateur un petit moment.
Sinon pas de soucis particulier
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Tu a vidangé l'huile et son filtre ou bien le filtre à gazole ?
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j'ai vidangé, changer les filtre à huile, gasoil & air
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T'as combien de kms avec ton V6?
FAP ou pas?
Normalement la mienne part dans quelques jours! :cry :cry :bah
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Pour le filtre à gazole, tu dois avoir une prise d'air.
A surveiller , si ton signum à du mal à démarrer.
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T'as combien de kms avec ton V6?
FAP ou pas?
Normalement la mienne part dans quelques jours! :cry :cry :bah
elle est à plus de 158000kms
Pas de FAP :thumbup
Je l'avais lu que tu t'en séparais :rolleyes
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Pour le filtre à gazole, tu dois avoir une prise d'air.
A surveiller , si ton signum à du mal à démarrer.
Non maintenant c'est bon :thumbup
c'est juste le réamorçage après le changement du filtre à gasoil qui est un peu chiant :bah
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La mise à zero ne s'est pas bien faite, quand je veux voir le temps restant avant la prochaine vidange (j'ouvre la portière et j'appuis sur le bouton de mise à zero du compteur) rien ne s'affiche.
Je trouvais bizarre que ca fonctionne si bien, la dernière fois j'avais fait faire la vidange dans un garage, j'étais obligé de la rammener 3 fois pour qu'ils arrive à faire la mise à zero :rolleyes
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salut
apres le changement du filtre a gasoil , et avant de demarrer moi je donne deux ou trois coup de cles sans aller jusque au demarrage histoire de lancer la pompe a gasoile et ensuite sa demarre tout seul , enfin pour moi sa marche
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Oui, il faut faire tourner la pompe à carburant, au moins 3 fois et laisser 1 minutes à chaque fois.
Et zou, pas besoin de purger.
Sauf sur les moteurs Opel 2.2 dti , V6 dti izuzu et autres...
Il ont un système à la con ...
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Oui, il faut faire tourner la pompe à carburant, au moins 3 fois et laisser 1 minutes à chaque fois.
Et zou, pas besoin de purger.
Sauf sur les moteurs Opel 2.2 dti , V6 dti izuzu et autres...
Il ont un système à la con ...
je confirme :jap :icon_mrgreen