Forum Opel
Compactes => Astra G/H => Problèmes moteur essence => Discussion démarrée par: astramatin le 07 octobre 2010 à 22:07:37
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Bonjour
je suis nouveau dans le forum; et voici mon probleme:
j'avais d'abord un probleme de decibel, et le moteur s'eteignait a chaque arret ou en ralentissant, pas de puissance; j'ai ouvert le boitier papillon de mon opel astra, apres l'avoir bien nettoyer, car je l'ai vu tres sale entoure de graisse qui ressemblait a un col, le probleme a ete resolu a 100%.
Maintenant, j'ai mon tuyau d'echappement qui pete chaque 5 seconde en arret, et le moteur boite en accelerant, avec des jets, comme des pousses; J'ai change la batterie et les bougies, le probleme n'as pas ete resolu.
AVEZ VOUS UNE IDEE DE L'ORIGINE DU PROBLEME? j'ai une opel astra G 1.8 16v, 125 ch essence
cordialement
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J'ai pas tout compris mais bon c'est peut etre car je suis fatigué !!! je t'en diré plus demain :icon_lol
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salut
tu devrais controler ton module d'allumage.
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que veut tu dire par "j'ai mon tuyau d'echappement qui pete chaque 5 seconde en arret, et le moteur boite en accelerant, avec des jets, comme des pousses" ???
peut tu mieu l'expliquer stp
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:coucou
Bienvenue sur FO :icon_wink
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Re :coucou
Deux petits rappels :
1- Les majuscules signalent que tu cries.
2- :pascontent-sms
:ave
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bonjour
je suis wifi: decalage de l'allumage
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bonjour
je suis wifi: decalage de l'allumage
:doute
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bonjour
je suis wifi: decalage de l'allumage
J'ai pas compris là.... :blink
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:bah il dit qu'il est d'accord avec wifi, bon ok il n'a pas utilisé le meilleur verbe pour l'exprimer :dents :dents :dents :dents
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ok d'accord!!!!
il manque le "de l'avis de".
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Ou alors à la place du verbe être c'est suivre qu'il faut conjuguer :icon_mrgreen
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Pour revenir au sujet :ange
Serais ce la rampe de bobine qui décocone?
1997 ? une Astra G, c'est un proto ? :icon_mrgreen c'est pas février 1998 la première mise en circulation ? :reflexion
Ne serait ce pas le capteur vilebrequin ?
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Ou alors à la place du verbe être c'est suivre qu'il faut conjuguer :icon_mrgreen
oups!!, c'est la que je voulais en venir :dents :dents
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ou alors les cables haute tension entre les bougies et la tete d'allumeur
test: demonter les 4 bougies et les remettre dans les antiparrasite, les metre a la masse en les posant sur ton cache culbu par ex, et enfin demande a quelqu'un de fair tourner le demarreur, il faut que la qualiter de l'etincelle soit franche et la meme sur les quatres bougies. "attention de ne pas prendre de coup de jus!!!"
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oups!!, c'est la que je voulais en venir :dents :dents
:bien