Bon j'ai testé les masses, ça m'a l'air bon !
J'ai testé le point de masse à côté de la batterie :
Les 2 qui sont en dessous du connecteur de la bobine à côté du filtre à huile. Je mets une image en grand avec un rectangle rouge où ça se situe pour repérer :
Et celui qui est, je pense, la continuité du câble négatif de la batterie et qui retrouve fixé derrière le moteur. C'est celui-là que tu voulais que je teste ? Pareil je mets une photo en grand avec un rectangle rouge pour situer :
Est-ce que visuellement ils ont l'air bon ? Je sais pas trop, ils sont un peu oxydés mais ont tous l'air de faire contact.
Il y en a un dernier dans le compartiment moteur que j'ai pas trouvé qui est indiqué dans la RTA, il devrait sortir d'un faisceau sortant lui-même de la boite des fusibles/relais. Néanmoins quand je teste la continuité avec la borne négative de la batterie et le support métallique de la boite de fusible/relais où est censé se situer le point de masse, l'ohmmètre m'indique bien que ça fait contact.