29 mars 2024 à 00:32:15

Auteur Sujet: Remise à zero indicateur entretien meriva 1.7cdti  (Lu 8737 fois)

Hors ligne Tontonvener

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/12/2003
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Meriva
Remise à zero indicateur entretien meriva 1.7cdti
« le: 28 février 2015 à 10:35:56 »
Bonjour à tous, je suis un nouveau venu sur ce forum puisque heureux propriétaire d'un meriva 1.7 cdti de 2003 depuis quelques jours. Après avoir remplacé la distribution et effectué vidange et filtres (108000 kms), j'ai recherché sur ce forum la manip pour remettre à zéro l'indicateur d'entretien qui indique "0". Malgré vos indications; appuyer sur le bouton de remise à zéro compteur journalier avant contact, puis mise du contact, j'ai bien l'indicateur insp qui clignote mais rien ne se passe...les traits (----) restent et ne passent pas en (....).J'ai essayer de rester appuyé sous contact pendant plus d'une minute,...rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Remise à zero indicateur entretien meriva 1.7cdti
« Réponse #1 le: 28 février 2015 à 10:45:54 »
 :coucou

J'ai essayer de rester appuyé sous contact pendant plus d'une minute,...rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

tu as bien suivi cette procédure -->http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=25741.0
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Tontonvener

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 19/12/2003
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Meriva
Re : Remise à zero indicateur entretien meriva 1.7cdti
« Réponse #2 le: 28 février 2015 à 12:19:19 »
Merci pour ta réponse, oui j'ai suivi cette procédure, mais je vois sur le lien que si le kilométrage est largement dépassé il est peut être nécessaire de passer par la case "valise"...La dernière étiquette de vidange est de marque speedy, ils n'ont peut être pas pris la peine de remettre à zéro l'indicateur et maintenant c'est certainement trop tard manuellement...