27 avril 2024 à 17:01:21

Auteur Sujet: [entretien - révision] modèles CDTI : avertisseur FAP  (Lu 63397 fois)

Hors ligne Gillesf64

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 124
  • Pays: fr
  • Localisation: PAU(64)
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2006
  • Motorisation: 2.5 DCI Elegance 174ch SANS FAP
  • Véhicule: Nissan Pathfinder
Re : Re : Re : Re : Re : [entretien - révision] avertisseur FAP
« Réponse #200 le: 09 août 2010 à 12:22:07 »
En même temps, croits-tu vraiment que les autres véhicules sont tous fabriqués en France, ou même en union Européenne ?

Sur ce coups, la Logan n'est pas si mauvaise car si tu regardes objectivement pour le prix d'un véhicule d'occaz, tu as des finitions et équipement d'une occaz, mais en neuf....
De même, ce fameux véhicule fabriqué dans les pays de l'est est vendu peu cher car le constructeur fais une petite marge.... Préfères-tu vraiment acheter une clio ou mégane (pour comparer), fabriquée elles-aussi en turquie et autre pays à bas-coûts mais vendue 20 à 30% plus chère ??? Ou vas donc cet argent ? Puisque Renault licencie et applique une politique de restriction envers ses employés ?

Ce n'était pas le sujet du fil, désolé donc pour ce HS, mais je n'ai pu m'empêcher de répondre....  :icon_redface

Je sais que tous les constructeurs s'y mettent, d'ailleurs ça a couté cher à Toyota  :lyderic Mais j'ai entendu dire qu'ils faisaient marche arriere.
"vendu peu cher" ???? Tu veux dire "légèrement moins cher que les autres" plutôt non ? a équipement équivalent bien sur.
Je ne veux pas entendre parler de Renault "tout court". J'ai eu une Megane II (entre autres) dont les pneus arrières faisaient 5000 km (sachant que c'était des pneus larges, donc chers), réponse du directeur de la concession : "C'est normal Monsieur" après m'avoir taxé de 80€ pour la verif du train arrière bien sur ... sans compter les multiples pannes que j'ai eu, mais bon, je sais de sources sures ce qui se passe chez Renault, et je peux te dire que j'ai honte que se soit une marque française.

Tiens, je vais peut etre ouvrir un topic sur ça  :dents


Nissan Pathfinder 2.5 DCI Elegance 174ch SANS FAP
Mais je rêve d'un ZAF OPC

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [entretien - révision] avertisseur FAP
« Réponse #201 le: 09 août 2010 à 13:23:30 »
Je sais que tous les constructeurs s'y mettent, d'ailleurs ça a couté cher à Toyota  :lyderic Mais j'ai entendu dire qu'ils faisaient marche arriere.
"vendu peu cher" ???? Tu veux dire "légèrement moins cher que les autres" plutôt non ? a équipement équivalent bien sur.
Je ne veux pas entendre parler de Renault "tout court". J'ai eu une Megane II (entre autres) dont les pneus arrières faisaient 5000 km (sachant que c'était des pneus larges, donc chers), réponse du directeur de la concession : "C'est normal Monsieur" après m'avoir taxé de 80€ pour la verif du train arrière bien sur ... sans compter les multiples pannes que j'ai eu, mais bon, je sais de sources sures ce qui se passe chez Renault, et je peux te dire que j'ai honte que se soit une marque française.

Tiens, je vais peut etre ouvrir un topic sur ça  :dents

J'ai eu 3 Renault, mes parents en on encore une, donc je connais assez bien... De la à en dire tant de mal, je ne suis pas d'accord, ils ont des problèmes comme tous les autres... Pour ton problème avec ta Mégane, peut-être aurais-tu du contacter un expert afin de faire entendre raison à Renault... Enfin...

Oui, si tu souhaites continuer cette discussion, ouvrir un fil sur le sujet sera plus judicieux, arrêtons la le dérapage  :icon_wink

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [entretien - révision] modèles CDTI : avertisseur FAP
« Réponse #202 le: 09 août 2010 à 16:07:22 »
A toute fin utile messieurs, je vous rappelle que le fil originel est un témoin lumineux supposant une régénération à son conducteur....

Je crois qu'on a largement fait hors sujet.

Vos idées et débats sont les bienvenus dans un topic approprié. Merci  :jap
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Gillesf64

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 124
  • Pays: fr
  • Localisation: PAU(64)
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2006
  • Motorisation: 2.5 DCI Elegance 174ch SANS FAP
  • Véhicule: Nissan Pathfinder
Re : Re : [entretien - révision] modèles CDTI : avertisseur FAP
« Réponse #203 le: 09 août 2010 à 19:07:23 »
A toute fin utile messieurs, je vous rappelle que le fil originel est un témoin lumineux supposant une régénération à son conducteur....

Je crois qu'on a largement fait hors sujet.

Vos idées et débats sont les bienvenus dans un topic approprié. Merci  :jap

Désolé, je le ferai plus chef !  :bien
Nissan Pathfinder 2.5 DCI Elegance 174ch SANS FAP
Mais je rêve d'un ZAF OPC

Hors ligne bleizlaouen

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 132
  • Localisation: idF
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09.06.2009
  • Motorisation: CDTI 130 BVA
  • Véhicule: INSIGNIA
Re : [entretien - révision] modèles CDTI : avertisseur FAP
« Réponse #204 le: 08 octobre 2010 à 23:35:16 »
 :grrr :grrr :grrr :grrr :grrr :grrr :grrr :grrr

Bonsoir,

encore ce message de m..... Entretient filtre particule diesel

je viens de faire plus de 200km et toujours ce message.

y a t-il un mecano pour me donner une info

merci.