Salut, si tout fonctionne au niveau de ta clim (choix des température, choix de puissance de l'air ect...) mais que rien ne sort, au niveau de tres trappes de ventil, c'est confirmer que c'est le pulseur
J'ai eu le cas sur mon précédent véhicule en novembre 2012 (seat altea)
Je suis allez chez mon concess pour passage à la valise ( sans payer non mais ho, client depuis 11ans
) et confirmation des symptômes, c'était bien le pulseur d'air d'habitacle HS, il me sort une fiche diagnostique avec plein de code des chiffres ect... Et je lui demande un devis .... À la louche 650€
... Ça fait mal pour une roue à hamster motorisé
Avec ma fiche diag et le forum Seat, ils m'ont confirmé les code chiffre ( Tél code c'est la ref tableau de bord climatronic bizone, tel code le pulseur, tel code un mode de test ect) j'ai acheter le pulser d'air sur Oscaro 149€, la photocopie de la RTA pour son démontage... J'ai mis 30min à le faire
Étant chez Opel depuis seulement 2 semaines je ne connais absolument pas le système de dialogue, mais tu doit via le opcom avoir confirmation que c'est bien le pulseur HS , si c'est que lui, zou, faut trouver la bonne ref pour ton véhicule, la RTA (revue technique automobile) de ton véhicule si elle existe et zou.... Un peu de boulot t'attend
Tu parles aussi d'un bruit bizarre derrière la boite à gant, pour ma caisse le pulseur d'air etait juste derrière
Voilà pour mon cas, je pense que c'est tres similaire a mon probleme le tient, et pourvu que ce soit aussi accessible que sur une SEAT altea ou leon2
Bon courage