29 avril 2024 à 14:33:00

Auteur Sujet: [Vectra C Break 1.9l CDTI 120] Probleme ouverture et fermeture de coffre  (Lu 5937 fois)

Hors ligne cachouetmike

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/06/2007
  • Motorisation: 120 Cv
  • Véhicule: opel vectra break
 :grrr Bonjour j'ai une opel vectra break avec fermeture de coffre electrique.  Mon soucis c'est qu'avec la télécommande et le bouton de la portière chauffeur je sais ouvrir et fermer le coffre mais depuis hier je ne sais plus ni l'ouvrir ni la fermer avec le bouton de coffre intérieur ni extérieur.  Quelqu'un pourrait il m'aider ? Serait-ce un fusible ?
Merci  :ranting

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Probleme ouverture et fermeture de coffre
« Réponse #1 le: 07 novembre 2010 à 20:57:44 »
:grrr Bonjour j'ai une opel vectra break avec fermeture de coffre electrique.  Mon soucis c'est qu'avec la télécommande et le bouton de la portière chauffeur je sais ouvrir et fermer le coffre mais depuis hier je ne sais plus ni l'ouvrir ni la fermer avec le bouton de coffre intérieur ni extérieur.  Quelqu'un pourrait il m'aider ? Serait-ce un fusible ?
Merci  :ranting


Alors ton post est pas au bon endroit


ensuite quand tu appuies il y a un bruit ?

Hors ligne jejex

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: diésel
  • Véhicule: vectra c 1.9 cdti
Re : Probleme ouverture et fermeture de coffre
« Réponse #2 le: 13 novembre 2010 à 22:40:00 »
Moteur de l'ouverture hs .J'ai entendu dire pas plus tard que hier que c'est la galère pour l'ouvrir ci tu a pas de serrure sur le coffre.le plus simple je pense aller chez opel. :bah

Hors ligne zaffeur-

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 290
  • Pays: fr
  • Localisation: brest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2005
  • Motorisation: 1.9l cdti 120cv
  • Véhicule: zafira B
Re : Probleme ouverture et fermeture de coffre
« Réponse #3 le: 26 novembre 2010 à 13:22:09 »
un fil coupe dans la tresse de la charniere
je suis un peu fou, j'aime bien comprendre!!

Hors ligne Philippe

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 82
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23/05/2005
  • Motorisation: 2.2 ide
  • Véhicule: vectra C break
Re : Probleme ouverture et fermeture de coffre
« Réponse #4 le: 09 décembre 2010 à 20:16:46 »
:grrr Bonjour j'ai une opel vectra break avec fermeture de coffre electrique.  Mon soucis c'est qu'avec la télécommande et le bouton de la portière chauffeur je sais ouvrir et fermer le coffre mais depuis hier je ne sais plus ni l'ouvrir ni la fermer avec le bouton de coffre intérieur ni extérieur.  Quelqu'un pourrait il m'aider ? Serait-ce un fusible ?
Merci  :ranting

Bonsoir.

Personnellement, j'ai eu de gros soucis avec ce système, il a été changé une première fois sous garantie (vérin motorisé), puis il est retombé en panne (tjs le vérin motorisé). J'ai eu recours à une expertise contradictoire avec mon assistance juridique, et le vice caché à pu être démontré. La concession à accepté de me rembourer l'option payée à l'achat du véhicule pour éviter le procès au tribunal.

Maintenant, j'ai simplement remplacé cette "merde" par deux vérins classiques achetés environ 25 € sur le net, et out va bien !
Maintenant, il semblerait de ton problème provienne plus de la partie électrique...