12 juillet 2026 à 01:58:34

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
2
bonjour a tous.

des nouvelle de mon problème.
capteur remplacer il étais en défaut.

cordialement
fkop

3
Bonjour .
Ca parle de ton problème mais sur une corsa diesel , le BCM serai fautif et une reprog de celui ci serai nécessaire , je n'ai pas tous lu , a regardé quand même .

https://www.vauxhallownersnetwork.co.uk/threads/error-code-help.436966/?tl=fr
4
Problèmes électroniques/électriques / moteur opel corsa démarre et s'arrête
« Dernier message par Jeaf le 28 juin 2026 à 18:18:46 »
Bonjour, Propriétaire d'une Opel Corsa D Essence 86 cv de 2012
Depuis une semaine, elle démarre et au bout de quelques mètres, voir des fois quelques km, le moteur s'arrête sans aucune inscription au tableau de bord. le changement de la batterie n'a pas résolu le problème.
La valise n'a détecté aucun problème, et quand le moteur s'arrête, tout de suite après, elle détecte et affiche le code U2100.

Merci de votre aide
Jeaf
5
Bonjour, le hayon ne veut plus s'ouvrir quel que soit le mode d'ouverture (Commande sur la clé, commande sur le coffre et commande sur la porte conducteur). Je ne trouve pas comment le débloquer par l'intérieur afin de faire une recherche de panne. Je ne trouve pas ou appuyer ou faire levier avec un tournevis plat pour le débloquer après avoir enlevé le bouchon rond comme expliqué sur des tutos internet. Puis je avoir des explications précises et photos si possible de ou agir. Merci beaucoup
6
Généralités/Entretien / Re : Problème de clim
« Dernier message par jeremw62 le 27 juin 2026 à 11:14:27 »
Merci de vies réponse mais comment vérifier soit même la présence de gaz? J'ai 8v à l entre de mon conpresseur. D'après chat gpt c normal
7
« Dernier message par sam46 le 25 juin 2026 à 23:42:52 »

Salut
Es tu sur que la poulie ne tourne pas?
Si c'est le cas cela peut venir de plusieurs choses. Première chose à vérifier c'est s'il y a du gaz dans le circuit.
8
« Dernier message par yuuzhan-vong le 25 juin 2026 à 19:08:55 »

Bonjour,

Ton compresseur est entraîné par la courroie d'accessoires ?

Est-ce qu'il tourne bien ?

J'ai eu la poulie du compresseur qui a cassé au niveau des trois fixations. Du coup, le compresseur n'était plus entraîné.

Peut-être que ça vient de là.

Ou alors il n'y a plus de gaz. Ça me l'a fait aussi du jour au lendemain, sans fuite.
9
« Dernier message par jeremw62 le 25 juin 2026 à 14:13:42 »
Personne?
10
Généralités/Entretien / Problème de clim
« Dernier message par jeremw62 le 23 juin 2026 à 20:05:32 »
Bonjour depuis quelque jour je n'ai plus de climatisation dans mon zaf tourer 1.6 136.
Jai vérifier les fusibles y ont l'air Ok j'ai remarqué que les tour minute monte légèrement mais la
Poulis ne tourne pas.une solution pour tester et me faire mon diag. Elle marche nikel la semaine dernière
Merci dans l'attente de vous lire
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10