29 mars 2024 à 13:11:11

Auteur Sujet: [Autoradio] [NAVI600] Problème changement autoradio  (Lu 2576 fois)

Hors ligne oeil2lynx80

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/04/2012
  • Motorisation: 2.0l CDTi 165ch
  • Véhicule: Zafira Tourer Cosmo pack
[Autoradio] [NAVI600] Problème changement autoradio
« le: 17 septembre 2015 à 21:56:58 »
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne sais plus comment faire pour installer correctement mon Pioneer AVH-X8700Bt.
Pour se faire j'ai acheté un kit intégration avec kit spécial pioneer chez dynamicsounds à Londres dont voici l'adresse : https://www.dynamicsounds.co.uk/ctkvx20-vauxhall-zafira-tourer-2012-jet-black-double-din-car-stereo-fitting-kit.html
Donc voilà j'ai bien tout reçu, j'ai bien démonté mon Navi 600 pour laisser la place, je teste les branchements et là... que dalle... pas de commandes au volant et obligé de prendre l'alim (fil rouge) sur l'allume cigare pour que le poste s'allume au contact sinon que dalle... (pas de bouton power sur ce type de poste). Encore là... c'est pas tres grave mais ça fait ch...
deuxième problème et pas des moindres, c'est que ce poste est prévu pour gérer les radars de recul ainsi que la ventilation du vehicule. Mais des que j’enclenche la marche arrière ou que j'actionne le radar avant, l'ODB me met une erreur de dysfonctionnement des radars. et qui d'ailleurs ne fonctionnent plus...
Donc voici ma question... Comment on fait ??? car le petit boitier que j'ai acheté avec le kit intégration est sensé gérer le Can Bus et les commandes au volant mais je commence à me demander s'il ne faut pas un autre boitier pour le connecter au poste et à l'ODB...
Enfin bref je suis paumé et ça commence à me gonfler...

Merci de m'aider pour ceux qui auraient déja exploré la chose...
(Ils commencent à être chiants à faire des autoradios non destinés à être changés... surtout quand ils buggent)

Merci d'avance.