28 mars 2024 à 16:01:16

Auteur Sujet: [Astra J] Probleme sous siege arriere,diesel qui bouge dans reservoir?  (Lu 33604 fois)

Hors ligne extenso87

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 6/12/11
  • Motorisation: 2.0 CDTI 165
  • Véhicule: Opel astra
Bon je sors de chez opel ils ont gardé la voiture toute la matiné et puis rien car il se sont rendu compte qu'ils avaient le mauvais réservoir donc il refont un commande et me tiennent au courant  :grrr

Hors ligne OPC81

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 100
  • Pays: ch
  • Localisation: Suisse
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2014
  • Motorisation: 1.4T 140
  • Véhicule: Mokka Cosmo
Perso j'ai aussi une 2.0 165cv mais sans le start/stop modèle 2012 et j'ai également ce bruit (comme si le carburant faisait des vagues et cognait contre les parois du réservoir quand on s'arrête - inertie du liquide). J'ai remarqué que sur la mienne ça fait uniquement lorsque le réservoir est plein, après une centaine de kilomètres que le niveau baisse je n'ai plus le bruit... Donc ça me gêne pas plus que ça.

Hors ligne extenso87

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 6/12/11
  • Motorisation: 2.0 CDTI 165
  • Véhicule: Opel astra
ca y est le réservoir est changé et le bruit toujours présent donc je doit retourner au garage demain voir si ils trouvent une autre solution :nep

Hors ligne daweed60

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 597
  • Pays: ca
  • Localisation: Drummondville
  • Karma: +0/-0
Ah au fait, je vous avais dit que je n'avais pas ce bruit.
Du coup, la dernière fois que j'ai fait le plein j'ai coupé la musique et en effet il est bien présent :lyderic
Dommage!
Je vais donc suivre ce topic de près si une solution est trouvée!

Hors ligne Aquillaa

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 186
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Pour ma part, modèle construit début 2012 avec S&S. J'ai du comme Daweed éteindre la musique et faire gaffe et j'entends effectivement un mini bruit de vague... Franchement ce n'est vraiment pas gênant. En plus j'entendais aussi le carburant dans mon ancienne voiture, et je l'entendais carrément plus !
Ceci dit je vais suivre le topic aussi au cas où...

Hors ligne daweed60

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 597
  • Pays: ca
  • Localisation: Drummondville
  • Karma: +0/-0
Maintenant que je le sais ca me stresse!!!
Je vais aller informer mon concessionnaire. Plus on sera à se "plaindre" et plus vite ils iront à trouver une solution car c'est quand même chiant pour une voiture de ce prix!

Hors ligne kimborozo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/12/2011
  • Motorisation: 1.7cdti 110ch
  • Véhicule: opel astra 5p
Gros bruit du diesel dans réservoir qui se propage dans tout l'habitacle dans ma TOUTE NOUVELLE Astra 5p 1.7J cdti Ecoflex 110CV!!!Le vendeur CONSTATE la chose mais il sait RIEN faire...!!!Il m’envoie(péter) au "guru" d'Opel qui lui à son tour m'envoie aussi pé...!!!C'est incroyable.Je vais devenir fou!Pour moi il est clair que avec cette motorisation toutes les voitures ont ce problème la...et Opel ne bougera jamais pour y remédie...Que faire? Avez-vous une idée? J'ai l'intention de me plaindre au service clientèle,etc  .Si vous possédez la même voiture avec la même problème fessons plainte ensemble et -peut-être quelqu’un vas nous entendre .   

Hors ligne extenso87

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 6/12/11
  • Motorisation: 2.0 CDTI 165
  • Véhicule: Opel astra
Cela viens du réservoir qui n'est pas compartimenté et meme après changement du réservoir j'ai toujours le problème . j'ai appelé plusieures fois Opel mais pour eux le bruit est normal il ne peuvent rien n'y faire et c'est meme eux qui ont qu'il n'y avait pas de compartiment a l'interieur . Je vais leur envoyer un recommandé .... :nep

Hors ligne nicoNch

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/13
  • Motorisation: 2.0 cdti 165 cv
  • Véhicule: Astra j gtc
idem pour moi j'entends aussi ce bruit avec mon astra mais bon c'est pas très gênant non plus et ca le fait que lorsque le réservoir est plein

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk


Hors ligne Abdelbel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: ma
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2020
  • Motorisation: CDTI 1.6 136ch
  • Véhicule: Astra K
Bonjour ,

J'ai une Astra K de 2019, j'ai remarqué aussi que quand le reservoir est plein j'entend un buit venant apparement du reservoir
Comme si le carburant fait des mini vagues a l'interieur, j'ai lu le sujet sur ce forum et d'aprés les gens qui ont ce probléme aussi, c'est un defaut de conception qui est lié au fonctionement au S&S.
Je me demande si y'a des news par rapport a ce sujet ?
Est-ce que vous avez reussi a le resoudre ?
Que dit Opel de ce sujet ?

Merci bien  :jap