Un sujet qui déchaine les foules à ce que je vois
Problème de pression d'essence, vérification au manomètre : elle diminue dans le circuit après avoir coupé le contact. Pas vite : il lui faut quelques heures pour passer de 3,5 bars à 0.
- Soit c'est anormal : la pompe à essence ne maintient pas la pression ou une prise d'air fait chuter la pression. Mais dans ce dernier cas, ça devrait sentir l'essence ?
- Soit c'est normal, mais dans ce cas la pompe devrait se déclencher sur le + après contact, ce qui n'est pas le cas. J'ai remplacé le relais de la pompe mais ça ne change rien. Avec op-com, si je déclenche le relais et que je démarre immédiatement, c'est au quart de tour (mais au premier démarrage le matin, calage au bout de quelques secondes malgré appui sur l'accélérateur, comme s'il y a avait de l'air dans le circuit).
Je penche donc du côté de la pompe à essence.
Je suis preneur de tout avis. Merci.