Salut a tous,
Voici mon souci , je suis tombé en panne de direction il y a deux semaines sur un parking en me garant . Il y a eu un petit clac en faisant une manoeuvre et la direction est devenue toute dure . Les symptomes sont ,volant très dur a tourné pire qu un berliet ,on entend le moteur éléctrique de la pompe tourné tout le temps . Aucun voyant d allumé , niveau d huile correct , pas de fuite sous la voiture et sur la crémaillère . Testé la batterie a l arret au bout d une semaine 12.7v , démarré 13.4 , moteur a 2500trs 13.9v en monté . Jai mème tésté la batterie avec la clim allumée les feux les antis brouillard le dégivrage et les sieges chauffant et la au ralenti ma batterie me donne des valeurs entre 14v et 12.4v si je force sur la direction .
Testé ce jour la batterie 13.2 a l arret et 14.2 moteur tournant.
Si vous avez d autres solutions a me donner je les prends car j adore cette voiture.
Merci a tous d avoir lu ce post