Du bon boulot!!
C'est nikel. Par contre, pour la valise multimarque, je doute qu'elle fasse cela...
Sinon, j'ai une idée, c'est peut être un problème de mesure de position d'un des moteurs. Mais, là, je ne sais pas comment regarder cela.
Par contre tu peux démonter les cages des moteurs pour nettoyer les roulements, car il prennent toute la poussière des balais électriques.
J'ai démonté celui de l'actionneur et le roulement ne tournait presque plus! un coup de dégrippant puis de l'huile et il est reparti (peut être là le problème de panne au bout de 10-15min). En plus, tu pourra vérifier que ça tourne bien!
J'ajouterai que si les roulements sont bloqués, il se peut que la batterie seule n'arrive pas à faire tourner les moteurs, et comme la procédure doit être faite moteur éteint... Peut-être essayer de mettre 2 batteries en parallèle avec des câbles, ou carrément une voiture avec moteur allumé et des câbles... Ca augmentera le courant disponible.
Par contre, fait gaffe à la graisse que tu mets, elle va atterrir dans la boite!! Car cet actionneur est lubrifié par le liquide de boite. Par contre, il peut être intéressant de vérifier que les canaux de lubrification ne soit pas bouchés. D'ailleurs, il y a un bouchon sur l'actionneur qui permet d'insérer l'huile une fois monté: