27 avril 2024 à 10:41:55

Auteur Sujet: [bricolage - réparation] Démontage connecteur dans la portière arrière  (Lu 2224 fois)

Hors ligne Groin

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il m'aider à démonter le connecteur du faisceau de la portière arrière droit de mon zzafira A ?
j'ai la centralisation qui ne fonctionne pas sur cette portière et j'ai lu qu'il y avait pas mal de probleme sur le faisceau qui pouvait être coupé...

malheureusement je n'arrive pas à déconnecter le connecteur qui arrive sur le coté de la portière et j'ai pas osé trop tirer dessus ....
ou si quelqu'un sur Orléanso pouvait me filer un coup de main ;)
merci d'avance

David

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
 :coucou

As tu effectué une recherche sur FO pour voir si il n'y avait un tuto ou un sujet similaire pouvant te mettre sur la voie ??
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Groin

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
oui j'ai cherché mais pas trouvé ....  :icon_confused

peut etre ai-je MAL cherché  :icon_mrgreen  :dodo

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Avec les mots clés ZAFIRA - CONNECTEUR - PORTE tu trouves des sujets qui en parlent  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Groin

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Avec les mots clés ZAFIRA - CONNECTEUR - PORTE tu trouves des sujets qui en parlent  :icon_wink

oui mais aucun n'explique comment le démonter sans avoir recours au pied de biche ...  (oui je suis  un bourrin  :icon_mrgreen )