Forum Opel
Compactes => Astra J / K => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: alextaz027 le 03 novembre 2009 à 18:12:10
-
YOUHOU !!!
j ai bien vu un sujet sur la nouvelle astra masi je vous propose ici les prix et motorisations dans lesquels va sortir la belle.
Alors :
FINITIONS ESSENTIA ENJOY SPORT COSMO
ESSENCE :
1.4 L 100 CH 16700 17500
1.4 L TURBO 140 CH 21200 21200
1.4 L TURBO BVA 22200 22200
1.6 L TURBO 180H 22200
DIESEL
1.3 L CDTI 95 CH 19400 20200 21900 21900
1.7 L CDTI 110 CH 20600 22300
1.7 L CDTI 125 CH 23000 23000
2.0 L CCDTI 160 CH 24100 24100
2.0 L CDTI BVA 160 CH 25100
LES PRIX SONT BIEN SUR EXPRIMES EN EURO LOL :pan
Je vous passe les options et tout le tsoin tsoin qui sont en pagaille sur la nouvelle astra.
il y aura flexfix
flexride
phares adaptatifs
infinity sound system
navigation
jantes alu 17 18 19"
voilou voilou
-
C'est pas mal comme prix ! Merci.
-
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/76b7cb8198f47b14bdf70dabdc3e45ab.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/c7e388bdcd5b81427a36993c30c5d288.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/7ac3756799cbc38249804cca50a8c68e.jpg)
wahou moi je kiff
j ai trop hate de l'avoir...
patiente , plus que quelques jours... :icon_lol :icon_lol :icon_lol
-
elle est donnée à combien la puissance du 1.6 L TURBO ?
-
ah j ai omis. :tooth
180 ch
-
je l'a trouve vraiment tres belle!elle a une bonne bouille!!j'adore.
-
Oui elle est plutôt classe, elle va faire mal aux compactes germaniques !!
-
ah j ai omis. :tooth
180 ch
:lover 180cv suralimenté .... :love :lover
-
presque 20 000€ d'entrée de gamme en diesel !! :marteau ça , devient cher les tutures !!
mais sinon , quelle classe !! :lover
-
:wheelchair
Et le break c'est pour quand ?
-
pas de news pour le break tout comme le GTC
Il y a des rumeurs et photos qui courent pour le GTC mais bon, dixit le constructeur, pas de nouveau GTC avant 2011.
-
Avant 2011 !!! Ça fait super loin ! Étrange non ?
-
ba ouais je suis assez d accord.
peut etre veulent ils écouler les stocks avant de balancer les nouvelles sur le marché.
en ce moment par exemple on est ( les concessionaires ) en ce qu on appel "run out" sur les astra 5 portes.
C'est a dire que le modèle est arreté en production et qu'il n y a plus que des astra cool line 2 et celles en stock constructeur et concessionaires.
-
C'est vrai qu'elle est agréable à l'oeil :love
-
:wheelchair
Elle est superbe, les méganes et les 308 vont dérouillé :whistling
-
quelqu'un l'a deja vue en vraie? elle est aussi bien ( mieux ? ) qu'en photo?
-
En tout cas elle fait partie des 7 finalistes pour le titre voiture de l'année 2010 :thumbup :thumbup
-
C'est vrai qu'elle est classe ! :love
Reste à tester la fiabilité sur les premiers modèles et voir comment le grand public l'accueille...
Mais bon, vu le design et la qualité d'Opel...elle fera mouche
La guerre dans le segment des compactes est relancée ! (peut être la fin de l'hégémonie Golf.... :reflexion)
:coucou
-
Je la trouve bien cette nouvelle astra, et puis pour les tarifs, c'est pas mal du tout. Par contre, elle est plus longue que la génération précédente, je ne sais pas si elle aura un plus grand coffre. Est ce suffisant pour une petite famille ? Il faudrait la voir en vrai.
-
je crois qu'elle arrive dans les concessions au mois de decembre. ca ne sera plus long pour la voir en vrai :icon_razz
-
La version 160 cv en boite auto n'a pas de malus, trop bien !!!!! dommage que le malus soit présent sur l'insignia...
-
La version 160 cv en boite auto n'a pas de malus, trop bien !!!!! dommage que le malus soit présent sur l'insignia...
il n'en a pas pour l'instant. mais que jusqu'a fin d'année. apres il me semble que les seuils vont changer.
-
C'est à dire ??
-
C'est à dire ??
il semble qu'en janvier les conditions d'attribution de bonus changent. reste a savoir si ca aura une influence sur les malus.
-
http://www.autonews.fr/Ecologie/Actualite/Bonus-malus-nouveau-bareme-en-2010-ecologique-138244/
-
Merci. La nouvelle astra 160 en boite auto rejette que 154 g de CO2... ouf pour le malus...
-
Ça peut donner quoi en leasing la nouvelle Astra ?
-
Allez, rendez vous demain avec la nouvelle Astra en live......
-
:wheelchair
Le breack me plait bien....
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/8ea6571309459d22d95a816cf90d2ed5.jpg)
Quant au GTC...spectaculaire, adieu les méganes :tooth
Désolé j'aime pas "rino"
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/b389508e6796670c37c3ccf3bdebb9a5.jpg)
-
spectaculaire... pour un dessin :icon_wink
-
Alors, rendez vous en live , ce jour avec la new astra dans deux concessions.
Très très belle voiture , tableau de bord copie collé de l'insignia
par contre je m'attendais à avoir une sensation de plus d'espace, en effet , elle est 3 cm plus large que ma GTS mais on a intérieurement l'impression d'être plus serré que dans la gts.....
celle présentée était en version cosmo, très très bonne finition et équipement assez complet...
Bref , pour nous quatre, voiture un peu juste en taille, attendons la version break qui d'après certains croquis serait du tonnerre ...(prévu dans un an )..
-
Je pense qu'il faudrait attendre vers le mois de juin pour la version break...
Par contre, est ce une voiture suffisante pour une famille à trois ( je veux dire un bébé) ??? le coffre est il assez grand ?
-
:wheelchair
Ben oui sur l'Astra 5 portes avec 1 gamine ça suffisait déjà, poussette, etc.
Mais avec 2 c'est juste, c'est pourquoi je suis passé au Zaf
-
Je pense qu'il faudrait attendre vers le mois de juin pour la version break...
Par contre, est ce une voiture suffisante pour une famille à trois ( je veux dire un bébé) ??? le coffre est il assez grand ?
Oui , dans notre cas , nos filles sont déjà plus grandes 9 et 15 ans, faut caser la grande d'1m70..!
Pouvant comparer car par exemple lorsque nous avons eu notre première fille , nous avions la première astra 1995 , la new astra est quand même bien plus grande .....à trois , même avec bébé et poussette , c'est assez
-
Merci pour ces infos...
-
Magnifique voiture!!!!!!! elle surclasse mégane , 308 et autres.... merci alextaz pour les tarifs c'est trop gentil!!!lol alé boujou bec a moule!!
-
Je la verrais bien, voiture de l'année 2010 !
-
oula, ca j'en suis pas sur quand meme. opel qui enchainerait insignia puis astra, j'y crois pas trop. a voir :icon_razz
-
iooo,
Ce matin, essai, de la new astra en version cosmo ,
motorisation 1.7cdti 110cv, (cela devrait être la version la plus vendue en Belgique)
Et promo actuelle sur ce moteur qui est vendu au prix de la version 1.3cdti car moteur pas encore dispo
Et bien,... ce moteur ne va pas mal du tout, véhicule très très agréable à conduire.
Dommage, pour nous 4 (et le chien!, occasionnellement) et notre utilisation familiale, espace arrière et coffre un peu limite,
quelques photos :
(http://img215.imageshack.us/img215/7248/dsc00209z.jpg) (http://img215.imageshack.us/i/dsc00209z.jpg/)
(http://img29.imageshack.us/img29/4995/dsc00207ss.jpg) (http://img29.imageshack.us/i/dsc00207ss.jpg/)
-
merci PY pour ces photos ! elle à l'air vraiment sympa cette nouvelle astra !!
-
merci PY pour ces photos ! elle à l'air vraiment sympa cette nouvelle astra !!
super sympa, effectivement, et puis tableau de bord magnifiquement semblable à l'insignia
très agréable, très bien assis, beau volant multi fonctions
La version sport a elle aussi un super look avec phares avant et feux ar teintés en noir....
et .... prix attractif
ai demandé offre de prix , pour une 110cv version sport , gps dvd 800 , sieges cuir perforé, jantes 18 pouces, opel eye , aise parking av et arr , attache amovible, retrorabat electr, équipement téléphone pour moins de 25000 Eur
-
c'est vrai que c'est un "copier/coller" de l'insignia à l'intérieur , mais ça a le mérite d'apporter un peu plus de qualité que les modèles précédent . je la trouve même plus sympa que la conccurence .
extérieurement , même en 5 portes , je trouve qu'elle est beaucoup plus belle que l'ancienne ! :bien
-
:bien les photos! merci :icon_razz
-
:wheelchair
Trop belle, vivement le breack
La date de sortie en France ? Avril 2010 ?
L'année prochaine, Vente du ZAF !!!!! enfin peut être :whistling
-
Quand arrivera le break ? on a pas aucune confirmation pour le moment ?
-
pour ce que ça intéresse, Opel.fr a mis en ligne un doc à usage interne :icon_eek
http://opel.fr.prod-www.gm.plusline.net/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/tarif_ft_astra-NG_3.pdf
On y retrouve tous les arguments pour les commerciaux par rapport à la concurrence
dépêchez vous il va peut être pas rester ...
-
ooops , la bourde... effectivement, il s'agit d'un document à destination des commerciaux et à usage interne.....
-
on vient de recevoir la notre.
astra J noire sport jante 19 1.7cdti 125cv
tres jolie le truc bizarre,ce sont les clignotants qui sont dans les antibrouillards avant :blink
-
on vient de recevoir la notre.
astra J noire sport jante 19 1.7cdti 125cv
tres jolie le truc bizarre,ce sont les clignotants qui sont dans les antibrouillards avant :blink
les 19" sont superbes mais à 230 € sur le net pour un boudin, faut pas rouler beaucoup :spamafote
le truc de fou, c'est que la sport n'existe pas en 18".
Il y a quand même des trucs trop bizarre dans les tarifs des options :
ex : sur la sport
Pack sport (jantes 19") : 350 €
option jantes 19" : 700 €
Qui va prendre la deuxième option ? :tooth
-
on vient de recevoir la notre.
astra J noire sport jante 19 1.7cdti 125cv
tres jolie le truc bizarre,ce sont les clignotants qui sont dans les antibrouillards avant :blink
Tu as des photos WIFI ?
-
après une semaine , j'ai enfin trouvé le temps de poster les photos de l'essai de la nouvelle astra 1.7 cdti 125 en version cosmo .
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/ccc9c79e1722bbe090134fda8e0e7ca1.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6971ad3d0b5e5d6efce42cf97b135b5c.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/315a31bdd165c97ca27a7da55a3cca75.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/2d43e79d84a86091d7621f9e0d764ce6.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/14759945e71fa3ec4320c31d0504579a.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/8f68b7905fa3f2fa1f86280dd6aacc36.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/75263b212594c34b269fc67c69c15112.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/ad6be5e11f3b4e5c352e5be130438583.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6a7e0d30b07a7a464e53700c6cdd955d.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d36a3b198cb17f257f0766e0f37f221b.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/7cb5ea8a3fb2ad04a664ffbdbeb1992f.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/512cabf866b37f3c4c644f546fb9addc.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/23948c3e2960af1197b82c8795ffaa8f.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d7446d1464917f1c8d9178e73341376d.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/b7229bca98e4a83449c87e9bf7aec28d.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f1630088db7efa2713ddcca4316c612f.JPG)
-
Il manque une sous-section commande:livraison pour l'astra!
pourrais-t-on y rémedier les modos, admis, membres de la confrerie, famille opeliènne etc etc :icon_mrgreen :icon_mrgreen
-
Ils en ont une presque identiques chez mon concessionnaire, il n'y a que la couleur qui change, elle est noir et elle est magnifique :love :love
-
Chez mon concessionnaires y en a de toute les couleurs rouges blanches noires bleu metroplitain et gris je crois!
La rouge est splendide, et lui va superbement bien vu son gabarit et lui va a ravir :love :love :love :love
On est bien dedans ca y es je kif à fond :love :lover
-
Moi j'ai craqué pour le bleu métropolitain, magnifique :love :love
Le Waterworld Blue est beau aussi mais j'ai jamais vu, juste que la photos dans le catalogue et c'est petit
-
Moi pour le rouge piment! :love :lover
-
Sympa tes photos Boss. :bien Elle est quand même jolie, sur Pau j'ai pu en essayer une, mais alors une version enjoy en cdti 110cv... Ils n'ont que celle là pour le moment. Elle est quand même pas mal, on note bien une progression au niveau de la finition par rapport à l'ancienne génération.
-
Moi pour le rouge piment! :love :lover
Oui il a l'air très beau mais comme d'habitude, on ne verra que des grises, noires et de temps en temps des bleues :rolleyes
-
Moi pour le rouge piment! :love :lover
Oui il a l'air très beau mais comme d'habitude, on ne verra que des grises, noires et de temps en temps des bleues :rolleyes
J'espère que la donne changera niveau couleur parce le gris noir, c'est devenu d'un mausade on ne fait que de croiser les memes couleurs donc, ce qui ose l'originalités couleur flaschy genre rouge blanc bleu pannacotta etc, je leur dis bravo :thumbup
Ca égaye notre paysage plutôt morose de nous automobilistes :icon_mrgreen
-
ce qui ose l'originalités couleur flaschy genre rouge blanc bleu pannacotta etc, je leur dis bravo :thumbup
Moi en blanc :biere
-
ce qui ose l'originalités couleur flaschy genre rouge blanc bleu pannacotta etc, je leur dis bravo :thumbup
Moi en blanc :biere
Bon Kilzemole on sera deux alors les deux premiers à avoir passez commande si je ne me trompe :bounce :biere
-
Longue vie à la nouvelle Astra :tooth
-
On verra d'ici la fin de la semaine, mais si la voiture n'est pas réparable, on commandera très probablement une Astra 1.4 Enjoy en bleu Metropolitain, avec le launch pack, double plancher de chargement, les AFL et les jantes 17'' multibranches.
Il n'y a plus qu'à esperer que la voiture soit déclassée, sinon on est reparti avec le Meriva
-
Si c'est comme en France, il faut que la valeur des réparations dépasse 80 % de la valeur actuelle du véhicule pour que le véhicule soit considéré comme non réparable. On te demandera alors de savoir si tu veux engager la différence entre les 80 % et les réparations afin de réparer tout de même la voiture, mais à ce que j'ai lu, c'est pas le cas :icon_biggrin
-
Si c'est comme en France, il faut que la valeur des réparations dépasse 80 % de la valeur actuelle du véhicule pour que le véhicule soit considéré comme non réparable. On te demandera alors de savoir si tu veux engager la différence entre les 80 % et les réparations afin de réparer tout de même la voiture, mais à ce que j'ai lu, c'est pas le cas :icon_biggrin
Oui, il me semble que ça soit le même procédé, mais je pense qu'il n'y aura pas assez de dégâts (pare-choc avant, aile, porte avant et arrière bas de caisse et roue arrachée). S'il y a des dégats cachés, il y a moyen mais je n'y crois pas.
-
Si il y a pas assez de dégâts, fais en plus :ptdr
-
Si il y a pas assez de dégâts, fais en plus :ptdr
Malheureusement, l'expert est déja passé, c'est trop tard, on pensait savoir aujourd'hui mais on n'a encore rien reçu :reflexion
En espérant que les conditions salon soient prolongées et que les dégâts soient suffisants :bah
-
Bon beh c'est raté pour l'Astra, la voiture est réparable, on verra l'année prochaine pour le changement :bah
-
Bon beh c'est raté pour l'Astra, la voiture est réparable, on verra l'année prochaine pour le changement :bah
C'est pas grave Coyote, le principal c'est que ta titine puise se refaire un bon lifting en attendant le moment ou viendras le changement! :coucou
-
Bon beh c'est raté pour l'Astra, la voiture est réparable, on verra l'année prochaine pour le changement :bah
C'est pas grave Coyote, le principal c'est que ta titine puise se refaire un bon lifting en attendant le moment ou viendras le changement! :coucou
Oui mais bon, j'avais une bonne excuse pour changer la voiture, j'en retire un avantage, c'est que les pneus, suspensions et la distribution (qui à bougé) va être changée, ouf, je vais pas devoir débourser tout ça vu que c'était à changer.
-
En cas de remplacement de pièces usées lors d'un accident, l'assurance te laissera toujours une partie à charge (du moins en France ça marche ainsi). Par exemple, tu prends un choc à gauche : pneu et amortisseur gauche touchés. Si je dis pas de bêtise, les amortos doivent avoir la même usure sur chaque essieu, donc dans ce cas, si ils te changent l'amorto gauche, ils changeront aussi le droit.... à tes frais !
-
En cas de remplacement de pièces usées lors d'un accident, l'assurance te laissera toujours une partie à charge (du moins en France ça marche ainsi). Par exemple, tu prends un choc à gauche : pneu et amortisseur gauche touchés. Si je dis pas de bêtise, les amortos doivent avoir la même usure sur chaque essieu, donc dans ce cas, si ils te changent l'amorto gauche, ils changeront aussi le droit.... à tes frais !
Bonjour,
Je confirme tout ça... Ayant eu un accident avec un bus qui "m 'est rentré" dedans gentimment, il a fallu changer tous les organes de sécurité à l'arrière de la voiture à mes frais, et passer la voiture au contrôle (toujours à mes frais). Heureusement que les frais de réparations coutaient plus chers que la valeur du véhicule. Du coup, elle est partie à la casse.
-
En cas de remplacement de pièces usées lors d'un accident, l'assurance te laissera toujours une partie à charge (du moins en France ça marche ainsi). Par exemple, tu prends un choc à gauche : pneu et amortisseur gauche touchés. Si je dis pas de bêtise, les amortos doivent avoir la même usure sur chaque essieu, donc dans ce cas, si ils te changent l'amorto gauche, ils changeront aussi le droit.... à tes frais !
Je vais passer voir l'expert et téléphoner au garage cet après midi, mais si je dois payer quelque chose, je la reprend pas, c'est même pas la peine de commencer les travaux. Et je trouve autre chose, je ne suis pas en tort, on m'a abimé ma voiture, c'est déjà assez compliqué comme ça vu que c'est un Français (je suis belge et je précise que je n'ai rien contre les Français :icon_wink), je dois payer une franchise moi même, pour que l'assurance me répare la voiture, ensuite l'assurance doit demander le remboursement à l'assurance française et je serais ensuite remboursé de la franchise, des que l'assurance aura été payée par l'autre assurance.
Concernant les pièces, tu ne dis pas de bêtise, vu que le pneu et l'amortisseur coté conducteur sont foutus, on me les change aussi de l'autre coté.
-
Merci de reprendre le fil d'origine!!
-
Pour ceux qui ont pris le 1,4turbo regader et suivez mon lien http://www.flickr.com/photos/36220885@N07/3989405881/ (http://www.flickr.com/photos/36220885@N07/3989405881/) ce moteur à une chaine de distribution mon reve :lover, que moi j'aimerais avoir sur le 1,6
-
Pour ceux qui ont pris le 1,4turbo regader et suivez mon lien http://www.flickr.com/photos/36220885@N07/3989405881/ (http://www.flickr.com/photos/36220885@N07/3989405881/) ce moteur à une chaine de distribution mon reve :lover, que moi j'aimerais avoir sur le 1,6
C'est bête que le 1.6 Turbo n'en ai pas une comme le 1.6 atmosphérique :bah
De toute façon, pour te consoler, si tu ne roules pas enormement, c'est à changer tout les 8 ou 10 ans (je ne sais plus exactement) et/ou à 120.000 km.
Ce n'est pas encore trop souvent.
-
C'est vrai coyote tous les 120000 km ben ça m'arrange car j'ai horreur de ce bout de plastic, quand je pense que la vie d'un moteur(avec cette fameuse distribution) tiens à un bout de plastic!! vive la chaine :thumbup
-
C'est vrai coyote tous les 120000 km ben ça m'arrange car j'ai horreur de ce bout de plastic, quand je pense que la vie d'un moteur(avec cette fameuse distribution) tiens à un bout de plastic!! vive la chaine :thumbup
Oui, je sais bien je suis du même avis que toi, mais vu qu'à la maison, on a pas le temps de la voire atteindre les 100.000 ni les 4 ans, bah, on se pose pas la question :bah
-
ah ok coyote! :coucou
-
J'ai vu tout et rien sur l'Astra. En autre, la puissance moteur du 2.0 CDTI.... alors 160 ou 158 cv ????
-
J'ai vu tout et rien sur l'Astra. En autre, la puissance moteur du 2.0 CDTI.... alors 160 ou 158 cv ????
quelle importance?? crois tu vraiment pouvoir sentir une difference de 2 chevaux??? :bah
-
Absolument pas, mais c'est juste de la connaissance générale. C'est bon le savoir, non ? C'est pour ça qu'on est sur ce forum... pour connaître ou apprendre... :sourire-lunette
-
Absolument pas, mais c'est juste de la connaissance générale. C'est bon le savoir, non ? C'est pour ça qu'on est sur ce forum... pour connaître ou apprendre... :sourire-lunette
alors pour ta culture générale a mon avis c'est ni 158 ni 160 ... ca peut etre 159.8 ou 160.2 ou 160.1 ou meme 159.6 :dents :dents :dents :dents
-
:thumbup
-
:dents :dents :dents :dents :biere
-
Pour info 1Cv c'est 736 watt ou 0.736 KW
Vu que le 2.0 CDTI fait 118 KW, il y a exactement 160.33 CV :icon_wink
Ca sert à rien, je sais, mais ça m'amuse de vérifier :bah :biere
-
c'est super de savoir, au moins, j'ai appris quelque chose.
-
Pour info 1Cv c'est 736 watt ou 0.736 KW
Vu que le 2.0 CDTI fait 118 KW, il y a exactement 160.33 CV :icon_wink
Ca sert à rien, je sais, mais ça m'amuse de vérifier :bah :biere
:dents :dents :dents oui mais peut etre qu'elle fait 117.9 kw ou 118.1 kw... :dents :dents :dents :dents
-
Ouais, en me basant sur les chiffres du moniteur, j'obtiens ça. :dents :dents
-
:lyderic Y'a trop de technicien, ici... lol
-
:lyderic Y'a trop de technicien, ici... lol
Bah, tu voulais apprendre des choses voila, il te faut des techniciens, enfin moi je suis loin d'être un technicien, Jobo par contre oui, il en connait des choses :bien
-
:non suis pas technicien :non
-
:non suis pas technicien :non
Peut être pas un technicien, mais tu connais autant de choses sue les autos, qu'un gars travaillant dans la marque :bah
-
Il en faut des techniciens surtout dans ce genre de forum... pour nous aider à connaître nos belles :reflexion
-
Il en faut des techniciens surtout dans ce genre de forum... pour nous aider à connaître nos belles :reflexion
c'est clair ! j'ai appris énormément sur ma titine grâce à FO !
-
Il en faut des techniciens surtout dans ce genre de forum... pour nous aider à connaître nos belles :reflexion
c'est clair ! j'ai appris énormément sur ma titine grâce à FO !
d'accord avec toi cédric !
-
La seule chose qui me dérange, c'est qu'à force de dire trop, y'a des informations qui ne passent pas... comme par exemple, l'histoire du pack OPC pour la nouvelle astra... tout le monde dit tout et n'importe quoi... un peu comme les comparo des bagnoles !!!!
-
Bonjour a tous,
Au sujet des motorisations, j'ai lu sur un forum qu'etait annoné pour Septembre l'adoption par une Astra GSI diesel de la motorisation bi-turbo 190 cv deja disponible par exemple sur la Lancia Delta. Certains d'entres vous ont-ils eu connaissance de cela ?
Ceux qui comme moi attendent leur CDTI 160 pack OPC auraient pu hesiter avec cette dernière version...si celle-ci est reellement annoncée.
-
Bonjour a tous,
Au sujet des motorisations, j'ai lu sur un forum qu'etait annoné pour Septembre l'adoption par une Astra GSI diesel de la motorisation bi-turbo 190 cv deja disponible par exemple sur la Lancia Delta. Certains d'entres vous ont-ils eu connaissance de cela ?
Ceux qui comme moi attendent leur CDTI 160 pack OPC auraient pu hesiter avec cette dernière version...si celle-ci est reellement annoncée.
:coucou :coucou
Tout d'abord :welcome sur FO
Oui elle fut annoncée pendant un moment, mais je n'ai jamais rien trouvé quand à sa commercialisation future. Ce moteur est aussi prévu dans l'Insignia depuis un moment mais on a toujours pas de nouvelles pour le moment :bah
-
Merci pour ta reponse. Peut-etre n'equipera-t-elle donc pas l'Astra. Apparemment elle avait l'air interessante tant de pas son agrement que par sa consommation.
-
Merci pour ta reponse. Peut-etre n'equipera-t-elle donc pas l'Astra. Apparemment elle avait l'air interessante tant de pas son agrement que par sa consommation.
Normalement, c'est prévu, en finition GSI, maintenant, je n'ai rien trouvé encore comme information mis a part que le CDTI de 190CV sera dispo sur l'Insignia pour juillet 2010.
Il ne faut pas oublier que l'Astra vient à peine de sortir et qu'il faut encore le temps de développer la gamme. Je pense qu'il sortira sur le GTC
-
Dynamique de l'astra sur petit periple sinueux, humide, avec plots pour corser l'exercice!
"http://www.youtube.com/v/XlzOVUnZEb4&hl=fr_FR&fs=1&
-
J'ai l'impression qu'elle est confortable, mais les amortos sont très souples... pour un conduite sportive, le flexride doit être une aide à la hauteur...
Je vous le dirais quand je l'aurai reçu... le Flexride... dans ma belle... :ptdr :ptdr
-
Moi aussi je dirais cela quand je l'aurais :dents
-
J'ai l'impression qu'elle est confortable, mais les amortos sont très souples... pour un conduite sportive, le flexride doit être une aide à la hauteur...
Je vous le dirais quand je l'aurai reçu... le Flexride... dans ma belle... :ptdr :ptdr
Exactement comme sur l'Insignia
Sinon sympa la vidéo, on voit très bien qu'elle est comme sur un rail :bien
-
Quelqu'un aurait les tarifs du Sports Tourer ?
-
Je pense que tu peux rajouter 1000 euros en moyenne par rapport à la berline.
-
Moi je viens de me faire livrer une Nouvelle ASTRA 1.3 CDTI 95 ECOLFLEX. Qu'en pensez-vous de ce moteur??
C'est une version COSMO avec GPS800, Jantes 17", Bi-Xenon, Aide stationnement, Bleutoth....
Merci d'avance.
-
Quelqu'un aurait les tarifs du Sports Tourer ?
Je suppose que depuis le temps tu as eu la réponse, mais le SportsTourer est plus cher de 800€
Tu peux le configurer sur le site Belge, pour te donner une idée mais il me semble que les finitions sont différentes, du moins les équipements de série :icon_wink
http://www.opel.be/fr/Configurator/New_Astra/Start.aspx (http://www.opel.be/fr/Configurator/New_Astra/Start.aspx)
-
Moi je viens de me faire livrer une Nouvelle ASTRA 1.3 CDTI 95 ECOLFLEX. Qu'en pensez-vous de ce moteur??
C'est une version COSMO avec GPS800, Jantes 17", Bi-Xenon, Aide stationnement, Bleutoth....
Merci d'avance.
Il y en a pas encore beaucoup sur le forum mais vu que tu l'as reçue, ton avis nous intéresse :icon_mrgreen
-
Que 95 cv, avec l'équipement pléthorique, et son poids, il faudra faire attention au dépassement.. déjà que le 110 est léger....
L'écoflex sera le bienvenue pour faire des économies de carburant... quand tu monteras dans les tours...
J'attends tes chiffres et tes sensations...
-
Hello à tous,
Je vous précise que le prix du 1.3 CDTI 95 avec 8 options n'est qu'à 22191 €.
YOUHOU !!!
j ai bien vu un sujet sur la nouvelle astra masi je vous propose ici les prix et motorisations dans lesquels va sortir la belle.
Alors :
FINITIONS ESSENTIA ENJOY SPORT COSMO
ESSENCE :
1.4 L 100 CH 16700 17500
1.4 L TURBO 140 CH 21200 21200
1.4 L TURBO BVA 22200 22200
1.6 L TURBO 180H 22200
DIESEL
1.3 L CDTI 95 CH 19400 20200 21900 21900
1.7 L CDTI 110 CH 20600 22300
1.7 L CDTI 125 CH 23000 23000
2.0 L CCDTI 160 CH 24100 24100
2.0 L CDTI BVA 160 CH 25100
LES PRIX SONT BIEN SUR EXPRIMES EN EURO LOL :pan
Je vous passe les options et tout le tsoin tsoin qui sont en pagaille sur la nouvelle astra.
il y aura flexfix
flexride
phares adaptatifs
infinity sound system
navigation
jantes alu 17 18 19"
voilou voilou
-
Franchement le 1.3l 95ch, je le trouve extrémement cher pour ce que c'est... ayant testé le 125, à mon avis c'est le minimum pour être tranquille sur la route... (le 160 pour être à l'aise), donc plus de 20000 euros pour une version de base et rajouter des options je trouve ça abusé...
Aprés tout dépend d'ou tu habite, dans des zones ou il y a une circulation dense 95 ch c'est trop leger pour le poids du véhicule, et je trouve que c'est même dangereux... en campagne ou pas besoin de beaucoup dépassement je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis...
Donc moi je prefere avoir un moteur un peu plus performant et avoir moins d'options avec moins d'options....
Enfin ce n'est que mon avis!!
-
Franchement le 1.3l 95ch, je le trouve extrémement cher pour ce que c'est... ayant testé le 125, à mon avis c'est le minimum pour être tranquille sur la route... (le 160 pour être à l'aise), donc plus de 20000 euros pour une version de base et rajouter des options je trouve ça abusé...
Aprés tout dépend d'ou tu habite, dans des zones ou il y a une circulation dense 95 ch c'est trop leger pour le poids du véhicule, et je trouve que c'est même dangereux... en campagne ou pas besoin de beaucoup dépassement je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis...
Donc moi je prefere avoir un moteur un peu plus performant et avoir moins d'options avec moins d'options....
Enfin ce n'est que mon avis!!
Je dirais le contraire :bah
Quand tu dois doubler un tracteur, une mamie, une salopperie voiturette :grrr, etc.. il te faut du répondant
Par contre si tu fait que de la ville, si c'est pour faire du cul à cul, 90 ch suffisent ou une voiture électrique, voir un vélo :icon_mrgreen
-
C'est ce que j'allais dire fabtitzef :icon_mrgreen
sauf si tu vis dans un endroit ou il y a moins d'un habitant au km² :dents
En ville le 95ch sera suffisant, mais sur route, mieux vaut avoir au moins le 125ch
-
C'est ce que j'allais dire fabtitzef :icon_mrgreen
sauf si tu vis dans un endroit ou il y a moins d'un habitant au km² :dents
En ville le 95ch sera suffisant, mais sur route, mieux vaut avoir au moins le 125ch
Ouaip, mais du coup j'appelle pas ca une ville mais un village ou trou paumé ou le trou du cul du monde :dents
-
Ouaip, mais du coup j'appelle pas ca une ville mais un village ou trou paumé ou le trou du cul du monde :dents
:icon_mrgreen oui moi aussi..
Non franchement le 1.3 n'était pas vraiment adapté pour l'Astra H, alors sur la J :doute
-
Je parlais pour mon cas, j'habite en région parisienne et emprunte beaucoup les autoroutes (ceci sont limités à 90 ou 110 en régle générale), j'ai des horaires décalés donc je n'ai jamais de bouchons :thumbup, mais il y a pas mal de circulation avec des mecs qui ne savent pas rouler ( 80km/h au lieu de 90 sur la voie de gauche alors que personne ne se trouve à droite :mur... et bien sur un appel de phare les énervent et il ne se rabattent pas!!! :marteau du coup obligé de doubler par la droite :nonpas bien!!!!
Dans ce cas 95ch c'est vraiment insuffisant, tu est obligé de subir la mauvaise conduite des autres...
J'avais une clio 2 65ch et j'habité en campagne, j'ai jamais eu de soucis à doubler un tracteur qui se traine à 30km/h ou autres voiturettes, par contre en région parisienne quand tu n'a pas de reprise et que tu doit t'inserrer mes 65ch étaient insuffisant parce que personne n'est courtois :lyderic c'est chacun pour soi, le mec qui n'a rien sous le capot bah il bien "enmer..."!!!
-
Mardi je vous dirais les sensation avec un 1.3 CDTI 95.
Il y en a pas encore beaucoup sur le forum mais vu que tu l'as reçue, ton avis nous intéresse :icon_mrgreen
-
Mardi je vous dirais les sensation avec un 1.3 CDTI 95.
Oh oui !Ne t'inquiètes pas Talami, tu auras quand même du plaisir à la conduire ta nouvelle tuture :icon_wink
-
MErci pour le réconfort SMARTIES :thumbup tu mérites :up1
-
MErci pour le réconfort SMARTIES :thumbup tu mérites :up1
Merci pour le +1, mais sincèrement c'est toujours un grand plaisir d'avoir un joujou tout neuf :icon_wink
-
Eh ben moi j'attend qu'on me récompense demain une fois que je mettrais des photos d'une ASTRA en BLEU ABYSSES ;-) :bounce
-
Eh ben moi j'attend qu'on me récompense demain une fois que je mettrais des photos d'une ASTRA en BLEU ABYSSES ;-) :bounce
Bonjour,
Content du 1.3 ou decu ?
-
ayant une astra J 13cdti 95 depuis avril j'en suis pleinement satisfait, plus de 850 km avec un plein , moteur mou au decollage mais agreable en conduite, et franchement puissance suffisante pour utilisation quotidienne
-
Apparemment la finition sport ne se fait plus et donc plus de motorisation 180cv aussi ! C'est vraiment dommage!
Mais p-e qu'une version GSI 5p va bientôt voir le jour pour remplacer la sport... je me rapelle de spy shoot qui laissé pensé ça:
http://www.autowereld.com/spyshots/detail.asp?artikel=9923 (http://www.autowereld.com/spyshots/detail.asp?artikel=9923)
http://www.autowereld.com/spyshots/detail.asp?artikel=11017 (http://www.autowereld.com/spyshots/detail.asp?artikel=11017)
-
:coucou
Que vaut la motorisation 2.0 cdti 160cv FAP sur la nouvelle Astra?
Il s'agit bien du A20DTH?
Il est de chez qui ce moteur? Fiat?
Est il fiable avec le FAP ?
Merci à vous . :bye
-
Salut,
Je ne suis pas sur que ce soit le bon fil pour cette question. D'ailleurs il n'y a plus de 160cv sur l'Astra, il a été remplacé l'an dernier par le 165cv. Si tu veux plus d'infos je t'invite a consulter mon topic (lien dans ma signature)!
-
http://www.caradisiac.com/opel-l-astra-declinee-en-version-diesel-160-ch-108095.htm
Un nouveau mazoute :tooth