07 mai 2024 à 03:25:44

Auteur Sujet: [SAV] contre temps livraison  (Lu 7767 fois)

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
Re : Qu'est ce qui ce passe chez OPEL ?
« Réponse #25 le: 20 juillet 2009 à 18:57:30 »
oups, c'est vrai!

le mieux, est de le faire et ne rien dire....espéré ne tué personne, et si par malheur s'est le cas,....espéré qu'ils ne cherchent pas sous le capot.
bon on ouvre pas le débat, boitier/reprog ?  ..la reprog..ca ne se voit pas..... :eekout

Hors ligne rapha57

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation: METZ
  • Karma: +0/-0
Re : Qu'est ce qui ce passe chez OPEL ?
« Réponse #26 le: 21 juillet 2009 à 21:01:34 »
Salut a tous

Je suis nouveau sur ce forum et bientôt l'heureux proprio d'une belle au blitz. En réponse a vos interrogations concernant les changements de chassis et les retard de production de certains modèles, j'ai bien faillit faire parti du lot, en effet j'ai commandé mon insignia le 15 mars dernier avec quelques options comme jantes en 20'', gps france ainsi que le flexride. La livraison initiale était prévu pour le 20 juin dernier et quelques jours avant mon commercial n'avait aucune nouvelles de mon véhicule. Efféctivement il n'était pas fabriqué et la livraison a été repoussé d'1 mois en raison d'une rupture de stock sur le gps france. La semaine de fabrication été planifier pour la semaine 28, a une semaine prêt je faisait parti du lot des changement de chassis avec une prod prévus pour fin août. Voilà le complément d'info que je peut apporter.