Ca fait quand même moins de chose que l'op com et ca n esert qu'à diagnostiquer, lire les trames circulant sur le réseau, lire les défauts et les effacer!
C'est une sorte de logiciel pour le développement! L'op com te permet de faire beaucoup plus de choses
Euh...
Les fonctions de cet ELM327 :
• Il lit les trouble codes diagnostiques, generiques et fabricant-specifiques, et il montre leur signification (plus de 3000 definitions generiques de code dans la base de donnees).
• Vous pouvez annuler les trouble codes et arreter le MIL (voyant "Check Engine")
• Il montre les donnees courantes de sonde, en incluant:
• TR/MN du moteur
• Valeur du Charge Calculee
• La Temperature de Liquide refrigerant
• Statut du systeme Carburant
• Vitesse du Vehicule
• Equilibre Court de Carburant de Limite
• Equilibre a long terme de Carburant
• Pression de Tubulure De Prise
• Avance de Synchronisation
• La Temperature d'Air aspire
• Debit d'air
• Position absolue d'accelerateur
• La sonde voltages de l'oxygene /court-circuitent associee des equilibres de carburant de limite
• Statut du systeme Carburant
• Pression du carburant
• Beaucoup d'autres...
Me suffiraient bien, je ne souhaite pas reprogrammer mon Zaf, et en un sens, si je n'en ai pas la possibilité, ce n'est pas plus mal, ça évite les conneries...
Mais si tu pense qu'un Op-Com serait plus intéressant (en version 9xxx pour reprendre ton autre post
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=10861.new#new), ou pourrait-on en trouvé qui soit fiable ? Et, si possible, avec une notice ou des explications correcte et un minimum détaillées des fonctions ?
Sur E-Bay, je n'en trouve que des chinois dans lesquels je n'ai pas vraiment confiance...
Payer 7€50 pour un OP-COM qui est sensé être capable de tant de choses...
De même, les version plus chères soit disant "européennes" reprennent exactement les même photos/caractéristiques... Je soupçonne donc que ce soit les mêmes...