Bonjour,
hier j'ai démonté le cache culbuteur pour changer le joint mais je suis gêné
par les deux pièces sur la photo...
1/ je pense à la conduite de liquide de refroidissement moteur qui va sur le calorstat
puis je le retirer du calorstat sans subir une grosse perte de LDR? car il me gêné à la dépose/repose du
cache culbuteur.
2/ le cache courroie se dévisse sur le coté par deux vis mais il est en deux parties clipsées, après avoir
dévissé je l’enlève par le haut? il me gêne aussi à la dépose/repose du cache culbuteur.
Donc hier j'ai fait la manipulation sans retirer ces 2 parties mais je pense que le joint neuf à bouger sur les parties
arrondies coté du cache courroie à la repose et je me retrouve avec une très belle fuite d'huile...
Je n'ai pas mis de pâte à joint dans les rigoles du cache culbuteur avant de mettre le joint neuf, faut il en mettre?
puis je re déposer le tout sans changer à nouveau mon joint neuf? ou faut il que je rechange mon joint neuf qui a fait que 25 km?
cordialement