28 mars 2024 à 19:35:14

Auteur Sujet: [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?  (Lu 109510 fois)

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #50 le: 24 décembre 2008 à 10:42:24 »
 :coucou

Au sujet de la recherche, je trouve tout de même qu'il est plus agréable d'obtenir un conseil ou un renseignement par une conversation que par une recherche et ça coûte quoi de rediriger la personne sur le bon post par la suite... :dents

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #51 le: 24 décembre 2008 à 10:48:36 »
:coucou

Au sujet de la recherche, je trouve tout de même qu'il est plus agréable d'obtenir un conseil ou un renseignement par une conversation que par une recherche et ça coûte quoi de rediriger la personne sur le bon post par la suite... :dents

je suis d accord avec toi avoir une reponse personnelle et de vive voix est plus agreable mais il faut comprendre les mecanos qui rabâche la meme chose 100 fois puissent en avoir marre!

non je  pense qu il faut qu on fasse tous un effort pour aider les novices, et travailler pour conserver cette ambiance qui fait qu on reste sur FO!
ose devenir ce que tu es

fredpioc

  • Invité
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #52 le: 24 décembre 2008 à 10:49:10 »
:coucou

Au sujet de la recherche, je trouve tout de même qu'il est plus agréable d'obtenir un conseil ou un renseignement par une conversation que par une recherche et ça coûte quoi de rediriger la personne sur le bon post par la suite... :dents

bon j'y vais de mon petit HS  :ange
j'espère que vous ne l'aviez pas déja vu sur le forum

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #53 le: 24 décembre 2008 à 10:52:02 »
Tout pareil qu'Elodie, je pense que c'est un effort commun qu'il faut faire! A nous de diriger les nouveaux sur les topics traitant des problèmes, et ne pas laisser à chaque fois les mécanos se débrouiller!

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #54 le: 24 décembre 2008 à 10:53:07 »
Merci à tous pour vos suggestions, je suis content de ce topic, cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas parlé.

Voici quelques phrases prises en vrac sur lesquelles nous allons bosser:

il est plus agréable d'obtenir un conseil ou un renseignement par une conversation que par une recherche et ça coûte quoi de rediriger la personne sur le bon post par la suite
quand le topic s'éloigne trop du sujet on balance dans un topic HS
le respect des règles de fonctionnement y contribue fortement
je trouve le forum beaucoup moins attractif en ce moment , trop de dérapages systématiques sur pratiquement toutes les discussions (certains parlent d'humour)
pour la fonction"recherche" je trouve qu'elle ne fonctionne pas bien à mon gout
quand on doit se taper X pages d'injures, de dérapages ou de blagues super lourdes (et répétitives) qui n'ont rien à voir avec le sujet initial...eh ben, ça lasse !!! Alors, forcément, on poste moins parce que ce n'est plus intéressant
C'est surement du au fait qu'il n'y a qu'un seul modo actif 24/24 sur FO... Va falloir procéder aux nominations des futurs "bourreaux" des dérapeurs professionnels
Je pense que les personnes qui vienne demander des infos sur FORUM OPEL et qu'il le conteste derrière c'est pas génial
j'interviens un peu moins mais c'est parce que je trouve les sujets un peu moins intéressants, ça plombe, ça critique


Voici quelques sujets de réflexion (ceux qui reviennent souvent), il y en a d'autres et j'essayerai de les extraire des vos réponses

Encore une fois, merci à tous et longue vie à FO
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #55 le: 24 décembre 2008 à 10:58:05 »
Tout pareil qu'Elodie, je pense que c'est un effort commun qu'il faut faire! A nous de diriger les nouveaux sur les topics traitant des problèmes, et ne pas laisser à chaque fois les mécanos se débrouiller!
+1, comme dis au début de ce post, on peu aussi créer des topics concernant les problèmes récurants : ex: vanne EGR, régénération ...
Les mécanos doivent avoir un début de réponse à ça, à nous d'en faire un inventaire aussi ..... :coucou

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #56 le: 24 décembre 2008 à 10:59:28 »

j'ai été un peu déçu par la team de l'assos qui n'a pas réagit a une idée que j'avais proposé a part flodav mais sur un détail technique et merci a
chris et surtout jobo le seul a débattre de l'idée.


Ah mince, tu peux nous rafraichir les idées ?
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #57 le: 24 décembre 2008 à 11:02:39 »

j'ai été un peu déçu par la team de l'assos qui n'a pas réagit a une idée que j'avais proposé a part flodav mais sur un détail technique et merci a
chris et surtout jobo le seul a débattre de l'idée.


Ah mince, tu peux nous rafraichir les idées ?
Je pense qu'il parle de ce topic ?? Gogoauto ? :coucou

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #58 le: 24 décembre 2008 à 11:07:57 »
Ah oui, j'étais complètement passé au travers ces dernières semaines: c'est une idée qui mérite d'être essayée, allez hop sur la liste de mes vacances avec la fonction "recherche"

Et surtout, il ne faut pas hésiter à insister, dans mon cas, je ne lis que 40-50% de FO (je sais ce n'est pas bien, mais bon, je m'occupe de tous les problèmes techniques aussi et ça prend beaucoup de temps  :dents)
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #59 le: 24 décembre 2008 à 12:00:37 »

pour la fonction"recherche" je trouve qu'elle ne fonctionne pas bien à mon gout ... elle devrait chercher les mots seulement dans les titres des sujets , et pas aussi dans les sujets ...


Ça c'était déjà possible, mais il fallait cliquer sur "Avancé" puis "Titres des fils de discussion seulement". J'ai changé et vous arriverez directement sur la page "Avancé" maintenant, il suffira alors de cocher "Titres des fils de discussion seulement" pour rechercher dans les titres et non dans les fils
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne Yoann

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 544
  • Pays: fr
  • Localisation: Marne
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #60 le: 24 décembre 2008 à 13:13:40 »
Ca fait pas trop avancer le schmilblick, mais je viens moins souvent sur FO, réponds forcément moins qu'avant.
Question de temps perso (moins de temps, et je me suis investi sur 2 autres sites), mais aussi (heureusement pour moi, je touche du bois), pas concerné par les pannes et autres soucis.
Pas forcément envie d'intervenir parce que j'ai pas trop grand chose à apporter par rapport à certains pros qui officient ici.
Même si je n'apporte pas de reproches, je voulais en profiter pour remercier les modos, mécanos et autres avertis de la marque à l'éclair pour tout le boulot et le temps investi sur ce forum. Je sais que ça représente beaucoup de temps.

Je reste donc fidèle à ce forum très sympa  :ave

Juste une petite remarque (histoire de dire) : sur le site à proprement parlé, il y a des pages vides comme celles relatives à AUTRES OPEL (monde OPC, anciennes, sport, dans le monde). Ce serait cool d'avoir des experts (en OPEL) et informatique qui s'y penchent (à moins que ce soit en cours ?)
J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #61 le: 25 décembre 2008 à 20:59:50 »
 :coucou :coucou

bonjour tous le monde!!
je n avais pas pris le temps de lire ce post,donc je souhaite apporter mon point vu sur FO!
tout d abord ,il est vrais que sur FO  c'est different depuis quelque temps,peut etre parce que j ai changé de situation et donc moins present,a part le matin de bonne heure!! :dodo :dodo
je suis content que ma  zafette fasse partie du forum!il y a beaucoup de gens intéressant ,je suis tres content d avoir rencontré beaucoup d entre vous!! :thumbup :thumbup
pour certain qui commence a me connaitre un peu ,ma passion pour opel depuis 1993,il est vrais que des fois sur FO je ne me retrouve pas,car amoureux des vieilles opel je m ennuie un peu!!!
mais j apprend beaucoup de choses interessantes,il est vrai qu il ne tient qu a moi pour faire plus bouger FO plus dans ce sens,mais je n ai que les week end pour ca,et cela me gave un peu de me lancer la dedans,cela prend du temps!!et du temps libre je n en ai pas beaucoup!!!
mais concernant les membres je n ai pas de probleme !!
je suis souvent dans la déconne et dis un peu ce que je pense sans prendre de gant!!
mais je suis grand,j accepte les critiques et ne suis pas rancunier du tout,me remet en question si j ai tort!!
voila si quelqu un veus me mettre -1,no soucis,je ne quitterais pas FO POUR CA!!
alors bonne année 2009 a tous,et n hesitez pas a me dire quand je suis trop lourd!!!! :bah
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #62 le: 25 décembre 2008 à 22:02:52 »
Bonsoir à tous,  :coucou

Ayant été bien occupée ces derniers temps, je n'avais pas vu ce post avant... d'en entendre parler.
Je ne suis pas sur FO depuis très longtemps, et je ne suis pas la mieux placée pour en dire quelque chose, d'autant que je n'apporte pas beaucoup au forum en terme de connaissances/compétences/techniques Opel.
Néanmoins, je suis là.

Je suis assez partagée sur ton initiative Flodav.
D'un côté, je trouve très courageux de mettre en route un tel sujet, de demander les avis de chacun, les remarques, les suggestions etc... à la manière des enquêtes de satisfaction auxquelles on a partout affaire.
Et justement, de l'autre côté, je trouve que de permettre ça, c'est à dire de demander à l'autre ce qu'il pense, c'est tirer sur un fil... un peu dans le genre "je vais te dire tes 4 vérités" !
Et là, quand on commence à demander à l'autre ce qu'il attend de nous, ben on ne sait pas trop jusqu'où ça peut aller... (même si j'entends bien que ce n'est pas tout à fait de cela qu'ils s'agit avec ce post)

Cet avis n'engage que moi, il est vrai, mais pour ma part, voilà comment je vois les choses :
FO est sans doute né du désir de quelques uns, qui y ont mis quelque chose d'eux, de leur énergie, de leur temps, de leurs tripes !
Ce "noyau" fait vivre ce forum, la team, les modos, les mécanos, les membres, les nouveaux, les anciens, ceux de passage, qu'importe...
Et certaines places ne sont pas des plus simples à occuper.
Un modo, ça modère, c'est sa fonction. Alors après, chacun avec son style, avec son humeur du jour, parce qu'il y a bien quelqu'un dans le costume, obligé !
On peut ne pas être d'accord, avoir un autre avis, avoir des suggestions, des attentes, des demandes, des souhaits... bref, pas grand chose qui ne puisse se dire à mon sens...

Enfin, un forum, c'est un lieu social, par définition vivant, qui n'est pas hors du monde, soumis à des crises, une dynamique... ça n'est pas un encéphalogramme plat !

Il me semble que de votre côté, au niveau de la team FO, vous gardez un désir bien orienté.
Alors bravo à vous pour ça !  :bien

"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #63 le: 25 décembre 2008 à 22:40:00 »
Salut,

Comme certains l'ont remarqués, je suis moins présent dernièrement (la preuve, le sujet a déjà 5 pages et je ne débarque que maintenant.)

Il y a encore un an, j'avais un bureau tranquille et 5 ordinateurs pour faire mon boulot. :cool
Sur les 5 ordinateurs, un était quasiment tout le temps connecté sur le forum et dès que j'avais une minute, je laissais les 4 autres bosser pour lire tous les messages et répondre dès que possible sur ce 5ème.
Depuis près d'un an, j'ai été "fusionné" loin de mes utilisateurs (on dit client maintenant...) loin aussi surtout de mes applications et je n'ai plus qu'un seul ordinateur pour tout faire. (C'est la mode des fausses économies dans les grandes boites françaises)
Du coup, mon boulot est plus compliqué et évidemment, je n'ai quasiment plus une minute pour surfer.
Le pire c'est quand j'arrive à trouver un peu de temps, il y a toujours quelqu'un qui débarque et qui a l'impression que je passe mon temps à "parler bagnoles" au lieu de bosser.
Je lis donc les posts de manière plus rapide et je ne réponds quasiment plus.
Concernant la modération, j'arrive souvent après la bataille alors que les crises sont plus facilement désamorçables en les prenant le plus tôt possible.
Mon conseil est donc de ne pas hésiter à cliquer sur le bouton "signaler au modérateur" quand un post part en vrille histoire que nous, modos, soyons prévenus le plus tôt possible.
F.O. est un forum très sympa et j'aimerai qu'il continue à l'être encore longtemps.
Plus il y aura de personnes qui aideront à garder cette bonne ambiance, plus il y aura de nouveaux forumistes qui s'arrêterons ici au lieu de poster un message uniquement puis de ne plus revenir à cause d'un retour négatif.

Voila, j'espère ne vous avoir pas trop saoulés en vous racontant ma vie... :icon_redface
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne kicou

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1307
  • Localisation: NANTES
  • Karma: +17/-0
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #64 le: 26 décembre 2008 à 00:51:11 »
salut a tous !

Mon absence caractérisée de FO depuis quelques mois ne m'a pas fait vraiment remarqués
un changement d'ambiance particulière ! Les mécanos égalent à eux meme et les modos aussi.

Alors j'ai cru comprendre qu'une vague de nouveau embauchés a fait chauffer un peu les posts ?
Faut pas remettre tout en cause pour autant.

Bon tout le monde pratique les forums, on s'est bien que le newbie pose sa question directe, la fonction
recherche il connait pas, et ca a tendance à énerver certains modos ou membres... Je dirai classique,
normal.

Je vais reprendre un exemple d'un post cité (ca tombe sur myck mais rien à dire sur toi) :

Membre (qui sait pas utiliser la fonction recherche) :
C'est quoi donc que mon probleme ?

Myck (qui s'etend pas sur la réponse car il a deja repondu 1534 fois à cette question) :
Surement Vanne EGR

Alors voila le dilème. Le membre, il va reposé une question aussi "bete" (compte tenu qu'il y a 1534 fois
les réponses de Myck), genre "c'est quoi la vanne EGR" ou meme il le prend mal : "tu pourrais
pas etre plus sympa" et la c le drame, le post part en sucette.

Désolé myck c tombé sur toi pour le coup mais le newbie qui pose ca question c toujours pareil
niveau reaction, je te dit meme chapeau car tu répond encore une fois de plus.

Ma proposition, deja fais ailleurs et super pratique, quand on a marre de marquer de truc
on automatise. Une petite balise genre [RECHERCHE] et ca rempli un test genre :

-----

Bonjour,

Ce question a déja été traité dans un précédent sujet, pour le
retrouver, je t'invite à utiliser la fonction rechercher : ICI

Si tu ne trouves pas ta réponse, n'hésite pas à revenir sur
ce post.

-----

Aprés on peut faire pleins de balises [EGR] un blabla afin d'aider
les personnes qui passent leur temps a répéter et qui normalement
un jour ou l'autre arriverons a s'enerver.

Voila c t mon avis du soir !

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #65 le: 26 décembre 2008 à 17:17:33 »
mettons nous en situation... quand on a un problème que ce soit , hi-fi , consoles , ordi , couture (et oui caro et élodie on des souci parfois ) :lover, on recherche une solution sur internet et souvent on tombe sur un forum ...

au meilleur des cas , on tombe sur le sujet qui va résoudre notre problème , au pire , on va devoir utiliser la fonction "recherche" de ce forum ...

c'est pour ca que je trouve que par défaut , la fonction "recherche" devrait rechercher dans les "Titres des fils de discussion seulement" .

je pense que ca répond plus à l'attente d'une personne qui débarque sur FO pour chercher un renseignement précis !

Ca réduira les créations de posts déja existant  :icon_wink

AstraSeb

  • Invité
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #66 le: 26 décembre 2008 à 17:38:36 »
mettons nous en situation... quand on a un problème que ce soit , hi-fi , consoles , ordi , couture (et oui caro et élodie on des souci parfois ) :lover, on recherche une solution sur internet et souvent on tombe sur un forum ...

au meilleur des cas , on tombe sur le sujet qui va résoudre notre problème , au pire , on va devoir utiliser la fonction "recherche" de ce forum ...

c'est pour ca que je trouve que par défaut , la fonction "recherche" devrait rechercher dans les "Titres des fils de discussion seulement" .

je pense que ca répond plus à l'attente d'une personne qui débarque sur FO pour chercher un renseignement précis !

Ca réduira les créations de posts déja existant  :icon_wink
c'est pas bête d'où l'importance d'un titre explicite : " voyant clé allumé " et non : " problème avec mon Zaf'" !!! ( oui oui un Zaf' !!) :icon_mrgreen

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #67 le: 26 décembre 2008 à 17:52:08 »
biensur ! mais généralement , le titre d'un sujet est un mini résumé du problème rencontrer , donc mis à part quelques sujets la plupart des titres sont corrects ...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #68 le: 26 décembre 2008 à 17:53:09 »
biensur ! mais généralement , le titre d'un sujet est un mini résumé du problème rencontrer , donc mis à part quelques sujets la plupart des titres sont corrects ...
je crois qu'on a de gros progres a faire sur les titres. certains sont complets certe mais beaucoup sont tres vagues quand meme.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #69 le: 26 décembre 2008 à 18:11:27 »
biensur ! mais généralement , le titre d'un sujet est un mini résumé du problème rencontrer , donc mis à part quelques sujets la plupart des titres sont corrects ...
je crois qu'on a de gros progres a faire sur les titres. certains sont complets certe mais beaucoup sont tres vagues quand meme.
+1 article 6 de la charte FO :ange
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Tomasz76

  • VIP
  • *
  • Messages: 3160
  • Pays: be
  • Localisation: Onkerzele (Geraardsbergen) Belgique
  • Karma: +132/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2017 - 05/05/2000
  • Motorisation: 2.0l 170ch / 2.0l 150ch
  • Véhicule: Audi A5 / BMW Z3
Re : Re : Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #70 le: 26 décembre 2008 à 23:05:08 »
biensur ! mais généralement , le titre d'un sujet est un mini résumé du problème rencontrer , donc mis à part quelques sujets la plupart des titres sont corrects ...
je crois qu'on a de gros progres a faire sur les titres. certains sont complets certe mais beaucoup sont tres vagues quand meme.
A discuter lors de notre prochaine AG. Je suis entièrement d'accord!  :icon_wink

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #71 le: 23 juin 2009 à 21:28:00 »
Suite à quelques perturbations au sujet de "Myck" (qui, je le rappelle une nouvelle fois, a décidé de partir de lui-même), je vous propose de continuer à parler de l'ambiance de FO et de la modération ici.

Merci de donner vos avis, vos suggestions ainsi que les points à améliorer.
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #72 le: 23 juin 2009 à 21:32:14 »
C'est dommage il me semble qu'il y a eu, et y a pas bien longtemps, une assemblée générale  :reflexion :reflexion :reflexion

Pour ma part je ne dirais qu'une chose de plus par rapport a ce que j'ai pu dire lors de cette assemblée :

La critique est facile mais l'art difficile  :bah

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #73 le: 23 juin 2009 à 21:34:47 »
Surtout, n'hésitez pas à donner tous vos avis, ce post est fait pour et nous essayerons de répondre à tous
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne Bisounours89

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3170
  • Pays: fr
  • Localisation: St Germain des Champs (89) Bourgogne
  • Karma: +97/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2.0 D-4D
  • Véhicule: AVENSIS DYNAMIC EDITION
Re : [Topic officiel FO] Que pensez-vous de FO ?
« Réponse #74 le: 23 juin 2009 à 21:39:20 »
Bizzarement, ya plus personne qui donne son avis...  :reflexion