20 avril 2024 à 03:51:08

Auteur Sujet: [160 cdti] durite turbo fissure  (Lu 2980 fois)

Hors ligne riko

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: ALSACE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 160 cv
  • Véhicule: insignia CDTI 160 4X4
[160 cdti] durite turbo fissure
« le: 28 juin 2017 à 14:40:53 »
salut a tous j’ai ma durite du turbo de mon INSIGNIA 160 CV fissurée  et le prix 220 euro chez opel un peut chère  a mon gout auriez vous une adresse pour celle ci merci

Hors ligne isma_8

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3910
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +13/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 2,0l Turbo 170cv Z20LEL
  • Véhicule: Astra H GTC
Re : durite turbo fissure
« Réponse #1 le: 28 juin 2017 à 17:55:56 »
Sans la référence exacte ça risque d'etre un peu compliqué pour te répondre sachant qu'il y a plusieurs durites et plusieurs modèles potentiels

Hors ligne riko

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: ALSACE
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 160 cv
  • Véhicule: insignia CDTI 160 4X4
Re : [160 cdti] durite turbo fissure
« Réponse #2 le: 29 juin 2017 à 21:26:33 »
OK MERCI

Hors ligne SONKYO

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 246
  • Pays: fr
  • Localisation: BRIEY
  • Karma: +0/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 02 08 2011
  • Motorisation: 2L 130 CV
  • Véhicule: OPEL INSIGNIA TOURER
Re : [160 cdti] durite turbo fissure
« Réponse #3 le: 29 juin 2017 à 22:13:24 »
Salut moi j ai trouvé la mienne sur un site allemand,80 euros la durite,et avec un minimum de motivation je l ai changé moi meme!!!meme pas besoin d enlever le cache moteur en dessous!!!

Hors ligne gatine1

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/05/2009
  • Motorisation: CDYI 130
  • Véhicule: INSIGNIA COSMO
Re : [160 cdti] durite turbo fissure
« Réponse #4 le: 04 septembre 2017 à 22:16:24 »
C'est quand même bizarre que depuis 2009 les durites turbo présentent des problèmes de fissures. Je pense que c'est un fond de commerce relativement lucratif.
Pour ma part Opel c'est fini. Trop de pb et pas de SAV.