Bonjour LEODOC,
Désolé du temps pour répondre!!
Alors j'explique ces fameux trou d'accélération;
-Démarrage parfait, a froid comme a chaud.
-Voyant moteur avec éclaire qui s'allume pas tout le temps.
- La première a tendance a brouté un peu puis les autre rapport ce passe bien, lors une accélération souple pas de trou, par contre lors d'une accélération franche les va faire ces fameux trou!!
J'ai n'ai pas l'impression quelle s'engorge, c'est plus comme une coupure par a coup!! a froid comme a chaud.
J'ai nettoyer le volet du boitier papillon et j'ai commandé dans le doute des bougie et une bobine d'allumage sur oscaro que je devrait recevoir avant la fin de la semaine.
J'ai un pote mécano sur renault, qui me dit que "ci une bobine serait HS, le moteur tournerai sur 3pattes et sa s'entendrait!!"
mais en ayant parcouru les forum de france et de navarre, c soit une bobine, boitier papillon ou la sonde lanbda!!!
ou je le souhaite pas le boitier CTRL???
Voila j'espere que j'ai été claire dans mes explications.
Merci