27 avril 2024 à 21:21:15

Auteur Sujet: [INJECTION] problème prise des injecteurs  (Lu 1431 fois)

Hors ligne elliot

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14/04/2004
  • Motorisation: 150 cv cdti
  • Véhicule: vectra gts
[INJECTION] problème prise des injecteurs
« le: 29 juillet 2015 à 21:25:09 »
bonsoir a vous
voiçi mon problème : ma vectra a commencé a brouter avec le voyant clé orange qui s'affichait , je me suis rendu chez mon garagiste qui l'a passé a la valise , verdict : injecteur numéro 3 défaillant !!!
nous avons ouvert le capot , regardé ces fameux injecteurs et là , surprise , je me suis apercu que 3 prises sur les 4 étaient cassées (un mécano du dimanche a du bien forcé pour les bousillées de la sorte) bref , mon injecteurs n'a en fait rien du tout !! soulagement !! j'ai installé un collier sirflex autour et la voiture a refonctionné comme au premier jour et cela depuis 1 mois et demi , et aujourdh'hui , re la voiture qui se remet a brouter avec quelques dératées parfois , j'ai rejeter un oeil a mes injecteurs , enlever les colliers pour les remplacer par d'autres et c'est reparti
voila ma question : a votre a vis , j'ai bien envie de changer tout les fils , mais est ce que ça se change et a quel prix et avez vous une astuce pour les tester car plus j'avance dans mon problème et plus je doute , et si c'etais un fil qui était usé car quand je les bougent la voiture se remet a  tourner mal , prise ou fil ?
a votre avis ?
est ce que ce problème est connu et est ce que ce problème vous est déjà arrivé ?

merci de m'éclairer
cordialement
Olivier