Bonjour à tous
La dernière de ma Coco :
Hier j'avais rendez vous chez mon garagiste préféré pour faire la première révision de ma Corsa 1,3 CDTi 90cv ( révision de un an )
Pas de problèmes , en deux heures tout était fait . Je prend donc le chemin du retour en sifflotant ( eh oui , je sifflotte au volant de ma Coco )
J'arrive au péage autoroutier , je passe , prend l'autoroute , accélère et là : un grand bruit , des claquements trés trés forts avec l'impression que tout va casser .
Je mets les warnings et je m'arrête trés vite et , coup de chance , juste devant une borne d'appel avec une voie de garage trés large .
J'ouvre le capot et , surprise la courroie d'entrainement des accéssoires ( alternateur et pompe à eau il me semble ) est en lambeaux .
Appel de Opel assistance , ceux ci me renvoient vers la socièté de dépannage autoroute qui au bout d'une heure d'attente me ramènent chez mon garagiste .
La voiture n'a même pas 10 000 km . Personne ne comprend ce qui s'est passé , rien n'est abimé à part la courroie et la bagnole marche de nouveau au poil .
Serait-il possible que le mécano ait oublié une clé dans le capot ? et que cette clé se soit coincé et ait fait tous ce dégat ? Ou alors une pièrre prise sur la route ?
En tous cas , c'est ma première panne avec une Opel et je vais arroser ça . A votre santé à tous
A oui , j'oubliais , cout de l'opération : 0 Euros et bravo et merci à Opel assistance et au service dépannage autoroutier