15 mai 2024 à 07:20:19

Auteur Sujet: Gros coup de gueule!  (Lu 4777 fois)

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« le: 12 février 2006 à 00:36:25 »
J'en ai de plus en plus marre de l'incivilité chronique des gens.
Les gens qui se garent sur les places handicapés, sur les stations de taxis, en double file, sur les arrêts de bus, dans les couloirs de bus, dans les angles de rue, sur les passages cloutés, sur les trottoirs et j'en passe.

Des gens qui prennent leurs voiture pour un oui et pour un non.
Je sais qu'il y en a qui peuvent pas faire autrement, mais je reste persuadé qu'il y a au moins 10% des gens qui sont dans leurs voiture qui pourraient faire le trajet à pieds.
Mais bon c'est plus facile de faire 5 minutes en voitures, 1/4 d'heure à pied.

Après faudrait pas s'étonner si l'Etat prends les automobiliste pour des vaches à lait, finalement on lui prouve pas le contraire.
Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ça fait du bien de le dire quand même
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne Nanou

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 254
  • Localisation: Aisne - 02
  • Karma: +7/-0
    • Forum Tigra Twintop
Gros coup de gueule!
« Réponse #1 le: 12 février 2006 à 23:06:32 »
D'accord avec toi ...


Les gens ne savent plus ce que c'est que "faire de la Marche" !!




Ce qui me plait le plus, ce sont les petits vieux qui vont faire leurs courses au supermarché le samedi à 9h et qui te les brisent à la caisse en te faisait perdre ton temps alors qu'eux ils peuvent venir en semaine quand tout le monde bosse ...
Opel Tigra Twintop & Opel Agila II

Une pour Marie !!!

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #2 le: 12 février 2006 à 23:13:20 »
Ou ceux qui sont à la poste entre mdi et deux.
Il y a 1 mois je suis allé cherché ma voiture à Opel, elle y était pour la révision.
J'y suis allé à pieds, j'ai mis 1h et j'en suis pas mort.
Par contre j'avais l'impression d'être un extra terrestre pour les gens en voiture.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne armcoh

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 331
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #3 le: 13 février 2006 à 11:31:01 »
+1

J'aime bien la marche à pied et j'en fais autant que possible.
J'avoue que l'hiver, quand il y a une pluie glaciale, je prends ma voiture pour faire 2 kms. mais j'essaie de limiter au maximum.
Alors ce week end je me suis racheté une paire de roller. Et ça fait le plus grand bien !!!!

Et quand un temps plus clément reviendra, je ferais aussi du vélo.

En plus de faire du bien pour la santé (j'habite à la campagne, moins de pollution), je mets mon petit caillou pour l'écologie.
ZAF II COSMO 120 CV CDTI Noir Saphir avec Chassis sport, Pack Assistance, Pack Organizer, Quick Heat, PM, Jantes 17" 10 branches, Contrôle de pression des pneus, Alarme, Vitres teintées.

Hors ligne babass

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #4 le: 13 février 2006 à 11:50:41 »
clair les mecs qui prennent les places des handicapés c'est une ammende qu'on devrait leur mettre ca existe mais jamais appliqué par chez moi honteux

Au lieu de nous mettre des radars tous les 200 m il serait plus judicieux d'embaucher d'autres policiers pour veiller a tout cela enfin je veux dire déj)à veillez à bien faire respecter les lois déjà existantes ou lieu de nous entasser avec de nouvelles lois que l'on fait passer " a la va-vite" style en pleine vacances

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Gros coup de gueule!
« Réponse #5 le: 13 février 2006 à 12:31:18 »
Citation de: "babass"
clair les mecs qui prennent les places des handicapés c'est une ammende qu'on devrait leur mettre ca existe mais jamais appliqué par chez moi honteux

s

tout a fait d'accord avec toi pour les place handicapés je trouve vraiment honteux le non respect de ces emplacement :colere2
coup de gueule aussi pour la police qui n'ont que tres rarement leurs ceinture de securitées et la meme chose pour les hommes politiques et leurs chaffeurs qui ne sont pas capable de respectés les lois mises en place par eux meme pour la conduite  :grr  :grr

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #6 le: 13 février 2006 à 13:27:07 »
C'est bien connu.
" Faites ce que je dis, pas ce que je fais. "
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne babass

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #7 le: 13 février 2006 à 13:35:45 »
désolé mais je me suis jamais garé sur une place handicapé d'ailleurs je fais remarquer aux crétins qui s'y gare qu'il n'ont pas le droit

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #8 le: 13 février 2006 à 13:40:07 »
Bah moi non plus.
D'ailleurs quand j'étais pas taxi, il ne me serais jamais venu à l'esprit de me garer sur un station de taxi, même 2 minutes.
Et maintenant quand je vois des gens qui s'y gare et qu'on leur fait la réflexion, c'est limite si on se fait pas engueuler.
La réflexion ultime c'est :
- " De toute façon je paie des impôts pour ça (la station) ".

Et croyez moi se sont pas des cas isolés.
Je sais pas ce que c'est cette mentalité du chacun pour soi ces dernièrs temps, mais ça fait froid dans le dos.
Si on continue comme ça on va drot dans le mur à mon sens.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne babass

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 20
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #9 le: 13 février 2006 à 13:42:33 »
je suis tout a fais d'accord avec toi sergio361

le coup des couloirs de taxis je n'y aurais jamais pensé :-))) faut pas exagérer je paye des impots pour ca et le respect d'autrui ???

pfff c'est de plus en plus navrant la population française enfin pas tout le monde heureusement je crois que c'est comme partout, c'est une minorité qui fais tache sur la majorité

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Gros coup de gueule!
« Réponse #10 le: 13 février 2006 à 13:48:58 »
et les routiers sur les autoroutes lors de leurs depassement :twisted: combien de fois ai je dus freiner tres fort !car pour un certain nombre d'entre eux je met mon clignotent et aller je double sans meme faire attention a ce qui arrive dans mon retro :evil:

Hors ligne armcoh

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 331
  • Localisation: Oise (60)
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #11 le: 13 février 2006 à 13:49:36 »
Il m'arrive souvent de faire la réflexion à ceux qui se garent sur des places handicapés et à plusieurs reprises, c'est limite si le mec ne voulait pas en venir aux mains ......

Franchement, ce sont des gens doublement cons .....
ZAF II COSMO 120 CV CDTI Noir Saphir avec Chassis sport, Pack Assistance, Pack Organizer, Quick Heat, PM, Jantes 17" 10 branches, Contrôle de pression des pneus, Alarme, Vitres teintées.

Hors ligne xavier77

  • Conducteur
  • *
  • *
  • Messages: 775
  • Pays: fr
  • Localisation: Moissy-Cramayel
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/05/2016
  • Motorisation: 2.0 l cdti 170
  • Véhicule: Opel insignia sport tourer
Gros coup de gueule!
« Réponse #12 le: 13 février 2006 à 18:33:13 »
Citation de: "armcoh"
Il m'arrive souvent de faire la réflexion à ceux qui se garent sur des places handicapés et à plusieurs reprises, c'est limite si le mec ne voulait pas en venir aux mains ......

Franchement, ce sont des gens doublement cons .....


Tu me diras, il ne lui manquait peut être que la carte à lui!!!

"Handicapé du cerveau"
Opel insignia 2.0 cdti 170 cosmo pack opc line
Blanche intérieur cuir noir

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re: Gros coup de gueule!
« Réponse #13 le: 21 février 2006 à 16:38:51 »
Citation de: "sergio361"
...Après faudrait pas s'étonner si l'Etat prends les automobiliste pour des vaches à lait, finalement on lui prouve pas le contraire.
Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais ça fait du bien de le dire quand même


non je ne suis pas d'accord avec toi.

Je suis respectueux des autres et l'état me prends pour une vache à lait (prix de la nouvelle carte grise surtout) et il n'y a aucun lien entre les deux choses.
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne sergio361

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Localisation: Marseille
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #14 le: 22 février 2006 à 22:20:41 »
L'Etat nous prend pour des vaches à lait, pas parce qu'on est pas respectueux, mais parce qu'on lui montre qu'on sait plus rien faire sans voiture.
Donc pour lui c'est facile de taxer tout ce qui touche à l'automobile sachant que ça ne fera pas réduire l'utilisation de la voiture aux gens.
En fait ma dernière phrase avait un rapport avec l'avant dernière.
VW Passat SW Carat TDI 140 DSG
Ca y est Jean Claude Dusse a enfin conclu!
www.taxi.forumpro.fr
Massilia Taxi Marseille - Réserver un taxi sur Marseille

Hors ligne le zaffeur 68

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 245
  • Localisation: Alsace, Buhl
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #15 le: 22 février 2006 à 22:35:13 »
Citer

Au lieu de nous mettre des radars tous les 200 m il serait plus judicieux d'embaucher d'autres policiers pour veiller a tout cela enfin je veux dire déj)à veillez à bien faire respecter les lois déjà existantes ou lieu de nous entasser avec de nouvelles lois que l'on fait passer " a la va-vite" style en pleine vacances


Et si à la place chacun un faisait sa police soit même , un peux de civisme n'a jamais tué personne ?  
 :colere_volant  :colere1:drive    :bravo
Bugs bunny Quoi de neuf docteur ?

Hors ligne JusTaGlinG

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 102
  • Localisation: Paris
  • Karma: +0/-0
Gros coup de gueule!
« Réponse #16 le: 25 février 2006 à 14:15:32 »
Depuis quelques temps, je suis garé dans un parking Vinci (dans une partie privée réservé ou il n'y a que certaines personnes qui rentre, pas les abonnés ni visiteurs, ce sont des place fixes privées).
J'avais remarqué il y a quelques temps que la peinture sur la poignée de ma portière avant droite était rayé. Ca me semblait bisard je n'avais eu aucun accrochage, aucune rayure.
J'ai vu aussi que la baguette de protection était un peu rayée. Au début je comprenais pas, mais j'ai compris par la suite que c'est surement a cause de la C4 qui est garé a coté : quand on ouvre la porte passager avant, le bout de la porte touche exactement sur ma poigné (j'ai tendance a toujours garer ma voiture de la meme facon, il y a pas beaucoup de place je dois serrer le coté passager de la citroen, sinon je peux pas sortir).
Recement j'ai vu que la opignée de la portière était de plus en plus abîmée !!
Je suspecte donc le passager de la C4 de cogner ma portière en ouvrant la sienne.

Malheureusement, je ne sais pas qui c'est, sa voiture est presque toujours la, elle est rarement sortie. J'ai bien envi de coller encore plus sa voiture pour que la personne ne puisse même pas passer entre sa voiture et la mienne... pfff c'est nul de se faire abimer sa voiture alors qu'elle est garé dans un parking......!!!
Zafira 120cdti Cosmo Gris Lunaire - Jante 17" 5 branches, GPS CD70, PM, Phares Bi-xenon -

Jordan

  • Invité
Gros coup de gueule!
« Réponse #17 le: 25 février 2006 à 14:38:35 »
moi aussi je suis abonné dans un parking vinci à côté de chez moi mais je n'ai pas de place attitrée, la chance que j'ai c'est que dans le parking il y a des places où aucune voiture ne peut se garer à côté, je suis entre 2 murs, il manque juste une porte pour en faire un box. et vu que je ne sors que le we j'ai à chaque fois une bonne place...c nikel...je suis trop maniaque pour laisser ma voiture garer n'importe où.
même si tu es garer dans un parking ça ne veut pas dire pour autant que les gens à côté de toi font attention au autres voitures.