28 avril 2024 à 11:34:53

Auteur Sujet: [Vitres électriques] En mode descente totale seule...  (Lu 2143 fois)

ronny52100

  • Invité
[Vitres électriques] En mode descente totale seule...
« le: 12 octobre 2008 à 18:11:35 »
Bonsoir tt le monde...

Voila j'ai de monté les cosses de ma batterie pour es nettoyer car celle ci etait ttes sales....plein de vert de gris dessus..... :sad
Apres rebranchement ce celle ci j'ai pu remettre tt mes paramètres a l'heure bonne date etc...après 1/4d'heure sur l'autoradio compri comment lui faire avaler son code.... :pan

Mais j'ai un hic mes Vitres elec ne descende plus tte seules ni ne remontent...je suis obligé de rester appuyer sur le bouton...qqn a une astuce a me donner?j'ai fait fonctionnait le ptit bitonio pour blocage des vitres arrieres mais rien...et j'ai le mm souci pour les 4 vitres....

Merci de vos lumieres...et de vos astuces :thumbup

Myck

  • Invité
Re : [Vitres électriques] En mode descente totale seule...
« Réponse #1 le: 12 octobre 2008 à 18:13:30 »
Fonction rechercher...


Quand tes vitres son tout en haut. Tu les descends en une fois, arrivée en bas tu maintiens le bouton et tu vas entendre un clic. Là tu fais la meme chose mais en remontant les vitres et c'est bon

ronny52100

  • Invité
Re : [Vitres électriques] En mode descente totale seule...
« Réponse #2 le: 12 octobre 2008 à 18:16:03 »
j'ai fait recherche mick mais il faudrait exclure la partie vente car ya pas mal de vente ou dit ce que j'aurai du taper...lol merci de ton aide

Hors ligne arnaud623

  • VIP
  • *
  • Messages: 4801
  • Pays: fr
  • Localisation: Entre Dunkerque et Calais
  • Karma: +127/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 2010
  • Motorisation: 1.4 l 16 v Essence/ G.P.L
  • Véhicule: Mériva Twinport
Re : [Vitres électriques] En mode descente totale seule...
« Réponse #3 le: 12 octobre 2008 à 20:03:31 »



  Je rappelle,au passage,qu'il existe un FAQ en page d'acceuil du SITE Forum-opel.

  On y trouve toutes les infos de ce genre... :bien

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : [Vitres électriques] En mode descente totale seule...
« Réponse #4 le: 14 octobre 2008 à 22:09:14 »
Fonction rechercher...


Quand tes vitres son tout en haut. Tu les descends en une fois, arrivée en bas tu maintiens le bouton et tu vas entendre un clic. Là tu fais la meme chose mais en remontant les vitres et c'est bon

Pas mieux ! je l'ai fait l'autre jour et ca fonctionne bien  :icon_wink