Pour en revenir au sujet
je ne peux que conseiller une reprog (j'avais acheté un boitier kitpower qui n'a jamais marché) je ne peux pas dire si c'est plus performant ou pas qu'un boitier car je n'ai pas comparé, mais sur le papier il serait normal qu'une reprog soit plus performante (168cv pour la mienne d'après EDS).
L'inconvénient c'est qu'il faut forcément aller en Allemagne, à Marl (500km de Strasbourg) et que l'embrayage d'origine a du mal à supporter le couple. (même un boitier suffit à faire patiner un embrayage neuf d'après plusieurs personnes).
Si c'était à refaire je demanderai à ce qu'ils mettent un poil moins de puissance, car je ne savais pas qu'ils jouaient sur la pression du turbo et vu ce que j'obtiens en puissance ils l'ont peut-être pas mal augmenté, donc mettre un embrayage plus costaud c'est faisable assez facilement mais pour le turbo...
J'installerai dés que possible un mano histoire de surveiller la pression, mais si on met de coté ces aspects, la voiture est méconnaissable, même après 3000km je suis bluffé par les accélérations en 3, 4 et 5, et la 1 et la 2 je n'ai même pas essayé de peur d'exploser quelque chose
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Et malgré le fait que je tire autant qu'avant dessus mais avec des accélérations beaucoup plus franches, j'obtiens au moins 50km de plus en autonomie.