J'ai Un zaf I qui etait à 12500 euro!!!
bon ok c'est pas une version 2003, mais du 11/2002... d'ailleur j'ai pas fini mon enquete, sur la CG la puissance n'est pas marqué. Ce ne serais pas la premiere fois qu'un constructeur test ces nouveau moteur sur les anciennes série sortant des ligne de fabrication...
lorsque je suis alle chercher mon zaf à la revision des 60.000, mon garagiste m'à dit à dans 60.000 km, et aussi dans 20.000 ... Là demi tour je lui est demandé des précisions parceque je pensais que la pompe à eau n'était à changer qu'une seule fois, et non, c'est la total tous les 60.000 km m'a t il répondu. Est ce pour faire du fric?
Bon après je n'ai pas plus creusé, mais c'est quand même impressionnant! je croyais que c'était un defaut de fab avec retour atelier (payer par le client) et ben non... Il faudrait voir les évolutions apportées au 2.0T montés sur les Zaf II, a priori ce serait le même moteur, mais qu'elles différences peut il y avoir... je sais po trop...
Sinon cote kilometrage, a mon avis il n'y a encore pas assez de recul, on toruve au maxi des zaf de 110.000 km... je pense que c'est du costaud et que l'on risque d'en parler longtemp de ce zaf.... mais bon là je n'ai pas ma boule de cristal...