28 mars 2024 à 13:19:57

Auteur Sujet: Présence d'eau dans le réceptacle de roue de secours sur Meriva B de 2012  (Lu 2160 fois)

Hors ligne renato59

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/06/2012
  • Motorisation: 1.4l essence 100ch
  • Véhicule: Break
 :huh Bonjour.Suite à de fortes pluies ,voiture a l'arrêt dehors,j'ai récupéré 2 à 3 litres dans le logement de roue de secours ,le tapis en feutre très humide et on dirait que ça viendrait plutôt du coté gauche du dessous du carénage plastic.Le véhicule a presque 10 ans et dors toujours au garage.Je n'ai que 70000km et pas brutalisé.Bien entendu le coffre était bien fermé sinon je ne poserais pas cette question.Je ne sais pas si ça a déjà arrivé à quelqu'un,surement,je serais très heureux de connaitre la solution.Joints de porte de coffre peut-être,rien à première vue.Merci d'avance .Cordialement  :huh

Hors ligne isma_8

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3909
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +13/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2006
  • Motorisation: 2,0l Turbo 170cv Z20LEL
  • Véhicule: Astra H GTC
Re : Présence d'eau dans le réceptacle de roue de secours sur Meriva B de 2012
« Réponse #1 le: 31 décembre 2021 à 20:21:43 »
Joints de coffre à contrôler en premier bien sur mais aussi ceux des feux AR

Hors ligne renato59

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/06/2012
  • Motorisation: 1.4l essence 100ch
  • Véhicule: Break
Bonjour. Merci pour la réponse mais je vais ajouter une photo de l'endroit d'ou ça sort, qui ne veux pas dire que c'est l'endroit précis de l'entrée d'eau.J'ai vérifié le joint de porte qui me parait bon surtout c'est un véhicule qui a toujours dormi au  garage.Je n'ai pas démonter les feux, ce qui ne peux tarder car très occupé en ce moment. J'accepte toujours les conseils. Existe t'il des vues éclatées de carroserie pour avoir plus de détails.Merci d'avance et à bientôt