28 mars 2024 à 16:37:39

Auteur Sujet: Pose d'une caméra de recul ???  (Lu 3190 fois)

Hors ligne monstrofort

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2014
  • Motorisation: 2.0 CDTI 140cv
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Pose d'une caméra de recul ???
« le: 05 avril 2020 à 10:57:49 »
Bonjour à tous.

Je possède une Insignia 2.0 140cv de 2014 équipé su système Navi900 Intellilink.

J'ai trouvé en farfouillant sur internet des kits pour installer une caméra de recul pas bien difficiles à câbler.

Ma question est la suivante : y a-t-il une prise RCA "entrée vidéo" sur le Navi 900 Intellilink ?

Ou est-ce quelqu'un a déja effectué ce montage ?

Un tout grand merci d'avance pour votre aide...  :icon_mrgreen :icon_mrgreen :icon_mrgreen

Hors ligne Ricco

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 41
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2011
  • Motorisation: 2.0 CDTI
  • Véhicule: Opel Insignia
Re : Pose d'une caméra de recul ???
« Réponse #1 le: 08 septembre 2020 à 22:12:04 »
Salut, aucunes idées d'ailleur j'en doute...Mais je te conseillerai de remplacer par un écran tactile type Tesla. C'est ce que j'ai installé il y a 2 ans j'en suis très satisfait. Et après tu installes une caméra de recul (enfin la mienne fonctionne 1x /10 c'est très étrange je pense un bug de l'autoradio).

Hors ligne greggts

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Pose d'une caméra de recul ???
« Réponse #2 le: 11 septembre 2020 à 09:10:26 »
 Pour info on trouver des retroviseur intérieur électrochrome comme celui d'origine avecune caméra  intégré . Sur ebay ou ali express  cela coute pas grand chose. Idem pour la camera arrière qui se loge avec l'éclairage de plaque.  Et je pense que sur notre rétro  central  il doit y avoir du 12v pour le système  électrochrome.  Donc il faut juste câbler  la caméra sur l'ampoule  de marche arrière  et tirer un fil remote qui allumera  l' ecran et un rca video si la caméra  est pas en wifi.