27 avril 2024 à 17:03:06

Auteur Sujet: [turbo] Sifflement  (Lu 3277 fois)

Hors ligne supermich

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[turbo] Sifflement
« le: 30 juin 2007 à 22:03:27 »
je posede un zaf 120 cdti  lors des decerations il y avait un siflement et un jour le zaf a perdu toute la puissance 20500km je suis aller a la concession changement du turbo car il etait gripper apres la reparation j'ai fait 60 km et de nouveau perte de puissanse et arret du vehicule sur le bas cote temoin de fap colmate est que quelqun a connu le meme probleme? je ne suis pas satis fait de se zaf

Hors ligne Dampfnudel

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 804
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2013
  • Motorisation: DCI 130
  • Véhicule: Grand Scenic III
Re : [turbo] Sifflement
« Réponse #1 le: 30 juin 2007 à 22:51:20 »
je posede un zaf 120 cdti  lors des decerations il y avait un siflement et un jour le zaf a perdu toute la puissance 20500km je suis aller a la concession changement du turbo car il etait gripper apres la reparation j'ai fait 60 km et de nouveau perte de puissanse et arret du vehicule sur le bas cote temoin de fap colmate est que quelqun a connu le meme probleme? je ne suis pas satis fait de se zaf

J'ai vendu ma laguna estate pour acheter un zafira.

Pourquoi ? :

Turbo HS
Vanne EGR HS
1 Jante HS
Fuite de DA en 2006, Fuite de DA en 2007
1 Jante HS
...

T'as payé quelque chose pour ton turbo ? Je ne pense pas... D'autres problèmes ?

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent... tant que ce n'est pas à ta charge...
GD Scenic III BOSE Edition - Xenon - Attelage RDSO - Extension de garantie !

Hors ligne supermich

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [turbo] Sifflement
« Réponse #2 le: 02 juillet 2007 à 21:44:37 »
huile est parti dans le fap donc colmatage tres important il m'ont changer le fap donc je repart avec un turbo et un fap tout neuf a 20500km en esperant que ca va marcher pour de bon