27 avril 2024 à 18:10:03

Auteur Sujet: Problème verrouillage et siège electrique  (Lu 2592 fois)

Hors ligne meteores24

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/11/2009
  • Motorisation: CDTI 160
  • Véhicule: OPEL INSIGNIA
Problème verrouillage et siège electrique
« le: 13 août 2015 à 22:34:30 »
bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une insignia de 2009 totalisant 44 000 kms, je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à maintenant 5 jours.
En effet tout à coup et sans raison, ma vitre avant conducteur ne se baisse plus . Apres diagnostique fait chez opel( merci pour les 75 euro au passage) le verdict est tombé, moteur de la vitre HS! facture 430 E!!!
Heureusement, vu que j'ai acheté cette voiture à crédit, j'avais souscrit au moment de l'achat une extension de garantie de 5 ans, la réparation est prise en charge.
Je pars donc faire changer la pièce demain.
J'ai remarqué que mon véhicule ne se verrouille pas automatiquement quand je commence à rouler en marche avant, mais celle ci se verrouille bien toute seule quand je manœuvre en marche arrière. Chez Opel, les techniciens ne savent pas d'ou cela peut venir. De plus depuis qu'il me l'ont passé à la balise diag, quand je coupe le moteur mon siége ne se recule plus automatiquement pour faciliter la descente comme elle le faisait auparavant alors que l'option dans les config est bien activé.
Quelqu'un a t il rencontré les même problèmes svp ?
merci

Hors ligne A.O.D!!

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3164
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +12/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2017
  • Motorisation: 2.0 CDTI 170 cv
  • Véhicule: Zafira Innovation
Re : Problème verrouillage et siège electrique
« Réponse #1 le: 14 août 2015 à 00:15:46 »
Salut,

Vois avec Opel pour qu'ils te reprogramment ça comme il faut. Sinon, il y a le "reset magique" : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=29542.0
Ancien véhicule Opel :
Zafira b 1.9 CDTI 150 cv CosmoPack
Zafira Tourer 1.6 CDTI 136 cv Cosmo