27 avril 2024 à 22:23:47

Auteur Sujet: [Multimédia] Fonctionnement GPS Navi 800  (Lu 1583 fois)

Hors ligne Aile.L

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2011
  • Motorisation: 130cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Ecoflex
[Multimédia] Fonctionnement GPS Navi 800
« le: 23 novembre 2014 à 10:45:17 »
Avéatous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas vu de section " nouvel arrivant " ou chacun se présente ....donc très simplement : je viens d'acheter une opel insignia Sport tourer cosmo , j'ai tjrs trouvé  sa ligne extérieure très " stylée" et son intérieur notamment la planche de bord vraiment sympa voila voila j'ai craqué.
Mais j'ai des interrogations sur le fonctionnement GPS , cette voiture est d'avril 2011 et je n'ai pas de DVD carto dans le lecteur et pourtant le GPS fonctionne et je pense avoir toutes ses fonctions ,  la carto a-t-elle été chargée à partir d'une clé USB ou il y a t-il une carte  SD quelque part ?? j'ai cru voir quelque part que le Navi 800 avait sur certains modèles des cartes SD?
Par ailleurs visiblement je ne peux pas éteindre l'écran du  GPS et laisser la radio en marche ?? il y a toujours un affichage radio ou GPS allumé ?? ni éteindre la radio si je souhaite seulement l'affichage du GPS ????? le bouton central sur le tableau de bord éteint tout.

D'avance merci pour l'acceuil sur votre forum
CDLT
Aile.L

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Multimédia] Fonctionnement GPS Navi 800
« Réponse #1 le: 23 novembre 2014 à 11:35:36 »
:coucou et :welcome

Pour la section présentation c'est ici : http://www.forum-opel.fr/index.php?board=59.0 :bien

Tu clique sur "nouveau sujet" et tu peux y faire ta présentation si tu le souhaite, poster des photos de ton insignia, etc

A bientôt sur le forum
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Aile.L

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2011
  • Motorisation: 130cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Ecoflex
Re : [Multimédia] Fonctionnement GPS Navi 800
« Réponse #2 le: 01 décembre 2014 à 11:58:05 »
re avéatous,

Petite question technique , mis a part le fait que le D800 fonctionne à partir d'un DVD qui coûte la peau des ..... et que le navi 900 se charge à partir d'une carte SD , quelles sont les autres différences notables , lecture de support format photos et film  et je crois messages vocaux pour la fonction GPS en plus de celles que j'ai déjà pour les fonctions téléphones .  y-a-t-il d'autres fonctions ??
Et sinon le GPS en tant que tel est-il le même , même processeur de calcul ?? SIRF3   je ne sais quoi ,,   meme pages écrans ?,
En fait quasi le meme ??
Et surtout pareil problème que sur la mienne  quand on l'allume le GPS on allume également la radio et on ne pas avoir un écran GPS éteint avec la radio allumée si on le souhaite ??
CDLt
Aile.L