28 mars 2024 à 22:42:20

Auteur Sujet: [Astuce] Entretien / rénovation des plastiques extérieurs  (Lu 5713 fois)

Hors ligne tio62

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 136
  • Pays: fr
  • Localisation: Calais
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/12/2001
  • Motorisation: 1.9 DI
  • Véhicule: Opel vivaro
Bonjour à tous, petite astuce pour ceux qui ont les plastiques de leur voiture, qui deviennent, ou, sont devenu gris. Raz le bol d'acheter des produits qui coûtent cher et qui ne fonctionne pas toujours très bien. Des produits qui pour la plupart sont à base de silicone et donc mauvais pour les plastiques. Une astuce toute bête qui vous coûtera queudal !! (a condition d'avoir l'outil).

prenez juste un décapeur thermique et passez le sur vos plastiques, ça marche super bien et ça ne craint rien !  :ange
Vos plastiques retrouverons leur éclats du premier jour.
Moi je l'ai fais et je ne suis pas déçu du tout, je ne pouvez rêver mieux. Essayez.
ceux qui ne font rien ne se trompent pas

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Astuce] Entretien / rénovation des plastiques extérieurs
« Réponse #1 le: 05 juillet 2014 à 11:44:25 »
:coucou

Sympa l'astuce, mais tu n'aurais pas une petite vidéo histoire de nous montrer ça ?

Précise aussi peut être ta façon de faire, durée, intensité de chaleur, distance....

Si c'est fait sans précaution, y a des plastiques qui risquent de fondre  :bah

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-