28 avril 2024 à 21:03:16

Auteur Sujet: Avis avant achat Vectra C break 1.9L cdti 150 cosmo de 05/2007  (Lu 1795 fois)

Hors ligne ingrid80

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour a tous ,

voila , nous avons un corolla verso qui tourne super , mais niveau coffre sa nous convient plus du tout et donc nous serions très intéressé par une OPEL Vectra C break 1.9L CDTI 150 chv d’année 2007 .

J'ai vue sur différents forums , énormément de souci avec ce véhicule mais sur des années précédente , jamais sur cette année de toutes façon je ne trouve quasiment aucun sujet sur cette voiture de cette année !!!!

Alors j'aimerai savoir si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs sur ce véhicule ( cette motorisation la et d’année 2007 ).
Pour me dire si il y a des réelles soucis comme les années précédente ou si Opel a rectifié entre deux et aussi savoir si elle supporte bien les années et les kilomètres , comme notre budget n'ai pas très épais , nous allons nous tourner sur une vectra qui a plus de 100 000km ! :bah

Et en même temps me dire ce que vous en pensez en générale  :bien

J'attends vos réponses car nous avons déjà trouvé la vectra que nous voulons :icon_lol mais on hésite sans savoir réellement la fiabilité du moteur !!!  :huh

MERCI d'avance a bientôt . :bye

Hors ligne Dampfnudel

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 804
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.2013
  • Motorisation: DCI 130
  • Véhicule: Grand Scenic III
Re : Avis avant achat Vectra C break 1.9L cdti 150 cosmo de 05/2007
« Réponse #1 le: 24 mars 2014 à 16:03:14 »
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur FO mais mon expérience avec ce moteur (Zafira B 06/2007) a été catastrophique. (+/- 10000 € de frais sur cette voiture en 6 ans en comptant tout).
GD Scenic III BOSE Edition - Xenon - Attelage RDSO - Extension de garantie !