29 mars 2024 à 07:01:14

Auteur Sujet: [Agila A 1.0i] Accoups moteur  (Lu 9001 fois)

Hors ligne babas764

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15 décembre 2000
  • Motorisation: 1.0 12 v essence
  • Véhicule: Opel agila
[Agila A 1.0i] Accoups moteur
« le: 23 novembre 2013 à 20:37:53 »
Bonsoir a tous je rencontre un problème avec mon Opel agila 1.0 12 v essence , quand je roule j'ai comme des trous , j'ai déjà changer le débitmètre d'air croyant que c’était ce problème bien sur en ayant au préalable passer la valise au garage il me trouve ce défaut , et par la suite toujours des a coup enfin elle ne tournais pas son régime jusqu’à je cale a un stop , et par la suite du mal a redémarrer et obliger de rentrer chez moi tout en accélérant si je lâchait la pédale d’accélération elle calait , donc on a penser au bougie on a changer les 3 bougie comme sait un 3 cylindres , et toujours les même symptômes , donc je viens vers vous pour m’éclairer car la je sait plus quoi faire
merci pour vos réponses .  :sad

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Agila A 1.0i] Accoups moteur
« Réponse #1 le: 23 novembre 2013 à 20:43:25 »
 :coucou et  :welcome

tout d'abord, merci de faire des phrases courtes et des paragraphes aérés qu'on puisse te lire sans avoir à la tête...

En suite donne quelques précisions sur les dernières opérations d'entretien effectuées sur ta voiture ainsi que son kilométrage.

Vu les dernières intempéries, tu peux avoir pompé de l'eau en faisant le plein dans une station, ton filtre à essencbe est peut être bouché...
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-